Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4204 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°6592244
LFBO
Posté le 20-09-2005 à 16:40:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fpo a écrit :

oui, probablement
si 20% des "chinois" (le chinois étrange animal) ont un niveau de vie équivalent au niveau de vie moyen europée (niveau portugal), ça fait plus de 200 millions
dans ce cas, au vu l'engorgement probable des aéroports (les chinois aisés doivent être massés dans une vingtaine de mégalopoles) le pari n'est pas le 787 mais le 380
et je reste persuadé que le type d'avion 380 est plus fait pour transporter du ventre à bière anglais en masse aux baléares plutôt que de traverser l'atlantique


 
Je ne suis pas un spécialiste, mais l'A380 pour les chinois, je pense qu'Airbus a vu juste pour ce marché, il sera nécessaire à un moment donné!  :)  
 
Pour les Anglais, j'espère que tu as raison car la route principale pour les baléares en provenance d'Angleterre passe au dessus de mon village! alors voir des A380, à la place des 737, 757, 767 et autre 777, je suis d'accord!  :D

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 16:40:10  profilanswer
 

n°6592726
Julien31
Posté le 20-09-2005 à 17:28:38  profilanswer
 

LFBO a écrit :

c'est vraiment terrible  :ange:  
 
Pour Info atterrissage du "WWOW" à 13h25 piste 33L  :love:


 :o  

n°6593018
gliterr
Posté le 20-09-2005 à 17:56:59  profilanswer
 

fpo a écrit :

la France a besoin de 2.800 avions ?


 
1) les chinois ont un plus grand pays (pas de TGV)
2) les chinois partent de zéro
3) L'étude prend en compte un enrichissement considérable de la Chine
 
 
voila

n°6593310
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 20-09-2005 à 18:24:03  profilanswer
 

faut pas  oublier les chinois outre-mer vivant aux quatre coins  de la planète .il vont aussi grossir le trafic pour la chine ...beaucoup retourne en vacances ou pour voir leur famille en chine  
...............................................................................................
 
certe la chine est un client d'airbus ou boeing ..personnelement je suis un peu inquiét de leur monté économique ..avec leur régime non démocratique ....j'espère qu'ils aurons pas l'envie de domination avec une attaque de taiwan ..


Message édité par toto540 le 20-09-2005 à 18:29:56
n°6595556
Mickey551
Posté le 20-09-2005 à 22:39:56  profilanswer
 

gliterr a écrit :

1) les chinois ont un plus grand pays (pas de TGV)
2) les chinois partent de zéro
3) L'étude prend en compte un enrichissement considérable de la Chine
 
 
voila


 
il ont non seuleument un TGV (pekin shangaï pas terminé) mais en plus chirac leur a filé les plans, histoire de bien mettre alstom au fond du trou.
les chinois ne partent pas de zero et commence a maitriser la fabrication de produit a valeur ajouté de plus en plus grande, ordinateur (la branche PC d'ibm est chinoise d'ailleur) des voitures, pas des renault, WW, ou autre japonaise deja fabriquées chez eux, mais leur propres bagnoles.
 
de plus leur balance commerciale est betonné par une monaie indexée sur le dollard et dont la valeur est independante de leur import export.
 
le point faible de la chine ce n'est ni sa monaie, ni sa technologie, ni sa capacité de production  :sweat: , mais la corruption et l'incapacité de sa constitution a vaincre ce fleau.
 
la chine va continuer a engranger des devises et lorgne plus que jamais sur la technologie etrangere, qui peut la sevrer des puissance ex coloniales.
 
et la chine est une puissance nucleaire et spaciale, et en fait il faudrait mieux etre le premier a negocier, que de se retrouver en face.
 
 
 

n°6595855
LFBO
Posté le 20-09-2005 à 23:03:44  profilanswer
 

Mickey551 a écrit :

il ont non seuleument un TGV (pekin shangaï pas terminé) mais en plus chirac leur a filé les plans, histoire de bien mettre alstom au fond du trou.
les chinois ne partent pas de zero et commence a maitriser la fabrication de produit a valeur ajouté de plus en plus grande, ordinateur (la branche PC d'ibm est chinoise d'ailleur) des voitures, pas des renault, WW, ou autre japonaise deja fabriquées chez eux, mais leur propres bagnoles.
 
de plus leur balance commerciale est betonné par une monaie indexée sur le dollard et dont la valeur est independante de leur import export.
 
le point faible de la chine ce n'est ni sa monaie, ni sa technologie, ni sa capacité de production  :sweat: , mais la corruption et l'incapacité de sa constitution a vaincre ce fleau.
 
la chine va continuer a engranger des devises et lorgne plus que jamais sur la technologie etrangere, qui peut la sevrer des puissance ex coloniales.
 
et la chine est une puissance nucleaire et spaciale, et en fait il faudrait mieux etre le premier a negocier, que de se retrouver en face.


 
Tres bonne analyse! merci  :jap:  
 
les chinois ont signé, en 2004, avec le gouvernement Australien un accord pour acheter la totalité des ressources du pays pour 50 ans... (les mines et les matières premières)
Les ambitions de la chine dans tous les domaines sont colossales.
Par exemple, c'est une puissance spatiale énorme, le prochain vol habité aura lieu le mois prochain, et ils ont le projet fou d'allunir en...2012! soit six ans avant le projet de la nasa... (une nouvelle course à la lune, et peut-être une revanche pour les russes qui coopèrent activement au projet.) (on comprend mieux l'affolement des Américains...)
Faite un tour sur ce lien "officiel" chinois , il parle de ce voyage lunaire. (et surtout regarder bien la belle image en haut montrant l'ile de Taiwan avec l'inscription "la magnifique ile de taiwan..."  Gulp...  :(  
http://www.china.org.cn/french/191189.htm
 
Edit:revanche


Message édité par LFBO le 20-09-2005 à 23:25:05
n°6596254
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 20-09-2005 à 23:54:48  profilanswer
 

Citation :

13 September 2005
GP7200 ENGINE COMPLETES FLIGHT TESTING
 
Engine Alliance’s engine for the A380 successfully completes 134 hours of flight time in its second flight test campaign, demonstrating its readiness for flight testing on the A380.
 
The GP7200, Engine Alliance’s engine for the A380, has successfully completed its second flight test campaign on GE’s flying test bed at GE’s facility in California.
 
This second flight test campaign consisted of 35 flights and accumulated 134 hours of flight time. The last few flights focused on verification of final control schedules and negative gravity maneuvers to demonstrate engine fuel and oil system capability. The flight test campaign provided data to support FAA certification and has demonstrated GP7200 readiness for flight-testing on the A380.
 
Also last week, the FAA 150-hour endurance block test began at the Peebles Test Operations facility in Ohio with Engine 007. During this testing series the engine must maintain “triple redline” conditions of maximum N1* and N2** speeds and maximum take-off EGT at full, rated thrust of 76,500 lbs. for 18.75 hours. The engine will also run 45 hours at maximum N1 and N2 speeds and maximum continuous EGT at maximum continuous thrust.
 
Engine 008 has just commenced FAA certification testing for water and hail ingestion at Pratt & Whitney’s test facility in East Hartford. Engine 006 continues FAA icing testing at the Arnold Engineering Development Center in Tullahoma, TN.
 
Engine Alliance is a joint venture between General Electric Aircraft Engines and Pratt & Whitney.
 
* N1 speed : rotation speed of the low pressure spool (fan, low pressure compressor, low pressure turbine)
 
** N2 speed : rotation speed of the high pressure spool (high pressure compressor, high pressure turbine) Maximum take-off EGT : Exhaust Gas Temperature at the Maximum Take-off thrust rating
 
http://events.airbus.com/A380/Images/MME/3539.JPG
 


 
http://events.airbus.com/A380/Default2.aspx?ArtId=477

n°6596318
smiley0041
Posté le 21-09-2005 à 00:06:27  profilanswer
 

Engine Alliance c'est pas GE-Snecma ? [:opus dei]

Message cité 2 fois
Message édité par smiley0041 le 21-09-2005 à 00:06:37
n°6596368
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 00:14:55  answer
 

Un moteur à 30.000.000$ c'est beau  :love:

n°6596410
Mickey551
Posté le 21-09-2005 à 00:23:24  profilanswer
 


 
quand on pense qu'il finira sa vie chez Air congo  :lol:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 00:23:24  profilanswer
 

n°6596581
deulignes
nontidjiou !
Posté le 21-09-2005 à 01:24:22  profilanswer
 

un petit reportage de F3 Midi Pyrénées qui fait le point sur les essais de l'A380 après 300 heures de vol. On y voit entre autres le pilote Anglais Peter Chandler  :o  
 
http://img366.imageshack.us/img366/9987/3802ao.jpg
 
http://rapidshare.de/files/5340601 [...] 5.wmv.html   (4.7 Mo)


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6596848
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 21-09-2005 à 05:22:40  profilanswer
 

c'est pas trop  crédible l'étude de boeing qui prévoit que la chine a besoin  seulement 73  type 747 ou A380 sur vingt ans ...un truc a cassé le morale ...sacré randy le démago
 
......................................................................................................................................................
 
il parait que Singapore Airlines vient de demander de rajouter des options supp pour l'A380 .. :??:  :??:  :??:


Message édité par toto540 le 21-09-2005 à 06:12:27
n°6597177
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-09-2005 à 09:49:37  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Engine Alliance c'est pas GE-Snecma ? [:opus dei]


PW & GE :jap:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6597824
LFBO
Posté le 21-09-2005 à 11:34:41  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Engine Alliance c'est pas GE-Snecma ? [:opus dei]


 
Engine Alliance c'est une coopération entre General Electric et Pratt & Whitney (50% chacun) pour la construction du GP7200 (moteur de l'A380).
la société Snecma est associé au programme car elle détient 20 % de la part de General Electric, donc 10 % du programme moteur. (logique)
Snecma est chargé de la fabrication du compresseur haute pression de celui-ci.

n°6598351
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 21-09-2005 à 13:03:37  profilanswer
 

gros forcing de boeing sur  émirates et qantas  pour arracher une commande pour son avion plastique ..que ces cies juge trop petit ..

n°6598725
LFBO
Posté le 21-09-2005 à 14:08:59  profilanswer
 

Pour info: Atterrissage du 380 à 13h45 piste 33L.  :bounce:

n°6599477
Entropie
±∞
Posté le 21-09-2005 à 15:59:05  profilanswer
 

Montagnes russes !  :ouch:  
 
http://www.airliners.net/open.file/925096/M/
 
Hmmm... :heink: y décollent raides, les 767, chez UPS !  
(illusion du téléobjectif ? Mais quand même, il me semble les clignotements sont espacés d'une seconde environ, non ?)

Message cité 3 fois
Message édité par Entropie le 21-09-2005 à 15:59:37
n°6599589
LFBO
Posté le 21-09-2005 à 16:13:03  profilanswer
 

Entropie a écrit :

Montagnes russes !  :ouch:  
 
http://www.airliners.net/open.file/925096/M/
 
Hmmm... :heink: y décollent raides, les 767, chez UPS !  
(illusion du téléobjectif ? Mais quand même, il me semble les clignotements sont espacés d'une seconde environ, non ?)


 
Mais nooonnn, c'est un atterrissage...  :whistle:

n°6599710
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 21-09-2005 à 16:28:19  profilanswer
 

Entropie a écrit :

Montagnes russes !  :ouch:  
 
http://www.airliners.net/open.file/925096/M/
 
Hmmm... :heink: y décollent raides, les 767, chez UPS !  
(illusion du téléobjectif ? Mais quand même, il me semble les clignotements sont espacés d'une seconde environ, non ?)


 
Elle est prise au 50mm, autant dire que ce n'est pas du tout un téléobjectif ;)

n°6600119
asmomo
Posté le 21-09-2005 à 17:20:51  profilanswer
 

C'est une illusion due à la position de l'appareil photo, regarde la piste on dirait qu'elle est très courte.
 
Photo magnifique par ailleurs :love: Je veux un reflex num :cry:

n°6601466
deulignes
nontidjiou !
Posté le 21-09-2005 à 20:40:34  profilanswer
 

on avait déja abordé le sujet ici il y a quelques mois (http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t5730134) mais ça se précise de plus en plus, Sukhoi en discussion pour vendre son RRJ à Air France et Lufthansa :
 
http://www.bloomberg.com/apps/news [...] fer=europe
 
bizarre, un avion régional construit en coopération Russo-Americano-Européenne et vendu en Europe, concurrent d'Embraer et de Bombardier. Drôle de cocktail ..  :heink:


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6601491
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-09-2005 à 20:42:40  profilanswer
 

Ca me ferait tout drôle quand même [:pinguno]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6601581
deulignes
nontidjiou !
Posté le 21-09-2005 à 20:50:24  profilanswer
 

mondialisation [:spamafote]


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6601628
deulignes
nontidjiou !
Posté le 21-09-2005 à 20:55:00  profilanswer
 

Le 747 Advanced à Pékin depuis aujourd'hui..
 

Citation :

../.. The new 747 Advanced passenger and freighter models also will be
displayed at the Aviation Expo China 2005 held in Beijing on September 21-24. ../..
 
http://www.prnewswire.com/cgi-bin/ [...] 325&EDATE=


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6602961
stefes007
M'enfin !
Posté le 21-09-2005 à 23:14:59  profilanswer
 

Entropie a écrit :

Montagnes russes !  :ouch:  
 
http://www.airliners.net/open.file/925096/M/
 
Hmmm... :heink: y décollent raides, les 767, chez UPS !  
(illusion du téléobjectif ? Mais quand même, il me semble les clignotements sont espacés d'une seconde environ, non ?)


 
pitetre il doit vite prendre de l'altitude pour pas embêter tout le monde vu que c'est un vol de nuit; y'a des aéroports qui imposent ça ...


---------------
Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer
n°6603023
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 21-09-2005 à 23:27:19  profilanswer
 

floflow a écrit :

"... d'habitude, on perd 2 ou 3 petites trappes par-ci par-là..."  :lol:


 
C'est vrai que ça fait bizarre d'entendre ça  :lol:  
 
Et puis, ça n'est pas si rose que ça quand même ... avec tous ses planning qui glissent ...  :o

n°6603034
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 21-09-2005 à 23:28:58  profilanswer
 

stefes007 a écrit :

pitetre il doit vite prendre de l'altitude pour pas embêter tout le monde vu que c'est un vol de nuit; y'a des aéroports qui imposent ça ...


 
Je sais que pour les avions qui décole vers l'est à Orly, c'est pareil, ils doivent vite prendre de l'altitude !


Message édité par Black_Panther le 21-09-2005 à 23:29:08
n°6603091
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 21-09-2005 à 23:36:10  profilanswer
 

deulignes a écrit :

un petit reportage de F3 Midi Pyrénées qui fait le point sur les essais de l'A380 après 300 heures de vol. On y voit entre autres le pilote Anglais Peter Chandler  :o  
 
http://img366.imageshack.us/img366/9987/3802ao.jpg
 
http://rapidshare.de/files/5340601 [...] 5.wmv.html   (4.7 Mo)


 
Merci au fait  :jap:

n°6603198
gliterr
Posté le 21-09-2005 à 23:48:53  profilanswer
 

Mickey551 a écrit :

il ont non seuleument un TGV (pekin shangaï pas terminé)


 
 
Pas de TGV qui traverse le pays (bgien trop cher et pas rentable face à l'avion)
 

Mickey551 a écrit :

les chinois ne partent pas de zero et commence a maitriser la fabrication de produit a valeur ajouté de plus en plus grande,


 
En matière de transport civil et de tupolev 154, si
 

Mickey551 a écrit :

de plus leur balance commerciale est betonné par une monaie indexée sur le dollard et dont la valeur est independante de leur import export.


 
Depuis quelques moi,s nous dirons que leur balance commerciale est PLOMBE par une monnaie indexé sur le dollar.
 

Mickey551 a écrit :

et la chine est une puissance nucleaire et spaciale, et en fait il faudrait mieux etre le premier a negocier, que de se retrouver en face.


 
Et en quoi ca remet en doute les chiffres de l'étude ?

n°6603853
Mickey551
Posté le 22-09-2005 à 02:31:24  profilanswer
 

[:mariocompiegne]  :lol:
 
je n'ai jamais vus de tupolev en chine, meme si il doit y en avoir quelque un, par contre de quartier d'affaires qui font passer la defense pour un bac a sable oui.
 
et le TGV pekin shangai va se faire, les chinois font laquer les vendeurs, mais cela vas se faire.
 
et pekin shangai ne fait pas traverser pas le pays :spamafote:
 
quand a la balance commerciale, n'importe qui peut comprendre que c'est un avantage d'amasser des devise sans reevaluer sa monnaie.
 
comme exemple de ce que sont capable les chinois, il est possible d'aller voir l'aeroport de hong kong.

Message cité 3 fois
Message édité par Mickey551 le 22-09-2005 à 02:40:46
n°6603984
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 22-09-2005 à 06:43:25  profilanswer
 

Le pilote de l'Airbus 320 de la JetBlue Airways a effectué un atterrissage d'urgence à la perfection à l'aéroport international de Los Angeles, mercredi, à la suite d'une défectuosité du train d'atterrissage avant de l'appareil.
 
L'appareil transportait 146 personnes à son bord.
 
Le pilote du vol JetBlue 292 s'est aperçu de la mauvaise orientation du train avant, peu après avoir décollé de l'aéroport de Burbank en direction de New York. Les roues avant étaient complètement de côté.
 
L'Airbus a ensuite déversé une partie de son carburant dans le Pacifique et en a brulé une autre partie en volant en cercles.
 
À l'atterrissage, les pneus du train d'atterrissage avant, bloqués à 90 degrés par rapport à la piste, ont commencé à fumer avant d'éclater, tandis que le frottement des jantes sur le tarmac libérait une impressionnante gerbe de flammes et d'étincelles, selon des images retransmises par les télévisions locales.
 
L'avion a fini par s'immobiliser sans capoter ni prendre feu et les pompiers n'ont pas eu à intervenir.
 
Source http://radio-canada.ca/nouvelles/I [...] blue.shtml

n°6604008
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 22-09-2005 à 07:15:48  profilanswer
 

La video:
mms://wm.gannett.speedera.net/wm. [...] 3436524624

Message cité 2 fois
Message édité par Lynk le 22-09-2005 à 07:16:49
n°6604017
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-09-2005 à 07:23:38  profilanswer
 

Il me semble qu'on en avait déjà parlé ici de ce genre d'incident d'ailleurs :)


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6604047
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2005 à 07:48:37  answer
 

Je serais curieux de connaitre la cause de ce genre d'incident sur le train avant.  
 
 
En éspèrant pour eux que les réacteurs n'aient pas ingéré des morceaux de gommes ou d'asphalte ...

n°6604078
Kyle_Katar​n
Posté le 22-09-2005 à 08:21:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Kyle_Katarn le 16-10-2021 à 23:15:40
n°6604082
Entropie
±∞
Posté le 22-09-2005 à 08:24:32  profilanswer
 


 
Bravo, le pilote !  
Comment il le pose en douceur, quelle précision !  :D  
 
En tous cas, le revêtement de la piste a quand même du en prendre un coup...   :heink:

n°6604095
Entropie
±∞
Posté le 22-09-2005 à 08:31:44  profilanswer
 

asmomo a écrit :

C'est une illusion due à la position de l'appareil photo, regarde la piste on dirait qu'elle est très courte. [...]


 
Oui, et c'est justement pour ça que je pensais que c'était pris au télé.
Mais effectivemment, 50mm, c'est pas trop un télé. :whistle:  
 

asmomo a écrit :

[...] Photo magnifique par ailleurs :love: Je veux un reflex num :cry:


 
J'ai un reflex num depuis 2 mois déjà (Nikon D50 + 18-55mm + 55-200mm + 2 x SD 512Mo). Ben je dois avouer que je suis un homme heureux !  :love:  C'est un vrai bonheur de retrouver les sensations de la photo reflex (je venais déjà du monde Nikon, et je n'ai pas été dépaysé), et je ne m'étais jamais décidé a basculer au numérique, justement à cause de la visée reflex, et des temps de réponse.
 
Bien sûr, c'est plus lourd et plus encombrant... :sarcastic: On n'a rien sans rien.
 
Oups ! Pardon pour le HS !  ;)

n°6604107
Entropie
±∞
Posté le 22-09-2005 à 08:38:40  profilanswer
 

blackmantha a écrit :

Le pilote de l'Airbus 320 de la JetBlue Airways a effectué un atterrissage d'urgence à la perfection à l'aéroport international de Los Angeles, mercredi, à la suite d'une défectuosité du train d'atterrissage avant de l'appareil.
 
L'appareil transportait 146 personnes à son bord.
 
Le pilote du vol JetBlue 292 s'est aperçu de la mauvaise orientation du train avant, peu après avoir décollé de l'aéroport de Burbank en direction de New York. Les roues avant étaient complètement de côté.
 
L'Airbus a ensuite déversé une partie de son carburant dans le Pacifique et en a brulé une autre partie en volant en cercles.
 
À l'atterrissage, les pneus du train d'atterrissage avant, bloqués à 90 degrés par rapport à la piste, ont commencé à fumer avant d'éclater, tandis que le frottement des jantes sur le tarmac libérait une impressionnante gerbe de flammes et d'étincelles, selon des images retransmises par les télévisions locales.
 
L'avion a fini par s'immobiliser sans capoter ni prendre feu et les pompiers n'ont pas eu à intervenir.
 
Source http://radio-canada.ca/nouvelles/I [...] blue.shtml


 
Au fait, c'est idiot, mais je me demande bien comment le pilote a pu s'en apercevoir ?  :??:  
Il y a un indicateur sur le tableau de bord ? Les A320 sont equipés de caméras, sous l'appareil (comme les A330/A340) ?

n°6604162
gliterr
Posté le 22-09-2005 à 08:55:39  profilanswer
 

Mickey551 a écrit :

je n'ai jamais vus de tupolev en chine, meme si il doit y en avoir quelque un,


 
Oui
 

Mickey551 a écrit :

par contre de quartier d'affaires qui font passer la defense pour un bac a sable oui.


 
et ?
 

Mickey551 a écrit :

et le TGV pekin shangai va se faire, les chinois font laquer les vendeurs, mais cela vas se faire.


 
et pekin shangai ne fait pas traverser pas le pays :spamafote:[/quotemsg]
 
C'est bien ca le problème, tu ne comprend pas de quoi on parle.
 

Mickey551 a écrit :

quand a la balance commerciale, n'importe qui peut comprendre que c'est un avantage d'amasser des devise sans reevaluer sa monnaie.


 
Avantage à court terme.
Ca sert à quoi d'amasser des devises qui perdent de la valeur ?

n°6604229
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-09-2005 à 09:14:29  profilanswer
 

apparement, les 320 de Jetblue sont équipés de caméras de train avant, les passagers du vols ont témoignés qu'ils ont assisté en "live" à l'atterrissage via le réseau de tv de l'avion :ouch: !
 

n°6604277
asmomo
Posté le 22-09-2005 à 09:25:43  profilanswer
 

Mais sinon le train peut rentrer tourné comme ça ? Je suppose que non, ça a coincé => le pilote s'est demandé ce qui se passait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)