| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2004 à 00:59:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 00:59:27 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | il y a quelqu'un qui pourrait me donner des liens pour trouver des plans de coupe , de face , et de haut de l'A380 ? |
TBone Pouet. | http://www.airbus.com/media/drawings.asp
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2004 à 22:26:52 ![]() J'me demande ce que foutaient des Concordes de BA à Kai Tak |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2004 à 22:31:41 ![]() |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 22:43:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2004 à 22:44:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2004 à 22:49:04 ![]() Très bizarre ... des concordes d'AF étaient là également.
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | C'est quoi cette histoire? je suis completement largué, la... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
xofred |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2004 à 01:29:47 ![]()
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
FLo14 Gouranga ! |
|
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 02:20:19 ![]()
|
Aristark |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 07:29:41 ![]()
|
Lynk Steam: Lynkk | Trouver sur www.Airliners.net, je pense pas que ca a été posté. De toute facon c'est fictif, c'est juste des tests je suppose
|
ginie | ça va dependre des compagnies |
Grouiiiiiik |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | le rang n°14 est donc le 13eme --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Entropie ±∞ |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Quelle idée d'être si grand aussi --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
jigawa | ca, ca claque |
jigawa |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 15:29:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |