Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4066 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  4512  4513  4514  4515  4516  4517
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°3232163
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2004 à 00:59:27  answer
 

Reprise du message précédent :
http://www.newairplane.com/assets/ [...] _Large.jpg
 
 
... j'le trouve laid ... mais cependant il a qqch ... un style.
 
C'est déjà ça mais bon ...

mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 00:59:27  profilanswer
 

n°3234076
TBone
Pouet.
Posté le 17-07-2004 à 09:21:29  profilanswer
 

je ne l'aimais pas au début mais en effet, il a qque chose :)
par contre, un pote m'avait fait remarquer que sur des photos de la maquette en soufflerie, l'empennage était classique et pas en aileron de requin.
 
on verra :)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°3237535
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 17-07-2004 à 20:01:21  profilanswer
 

il y a quelqu'un qui pourrait me donner des liens pour trouver des plans de coupe , de face , et de haut de l'A380 ?

n°3237589
TBone
Pouet.
Posté le 17-07-2004 à 20:11:22  profilanswer
 

airbus > multimedia ou un truc du genre, tu y trouveras pleins de fichiers EPS que tu peux agrandir à ta guise car vectoriel...


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°3237599
TBone
Pouet.
Posté le 17-07-2004 à 20:12:24  profilanswer
 

http://www.airbus.com/media/drawings.asp
 
mais oublie, l'A380 n'y est pas encore :(


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°3237611
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 17-07-2004 à 20:14:27  profilanswer
 

TBone a écrit :

http://www.airbus.com/media/drawings.asp
 
mais oublie, l'A380 n'y est pas encore :(


 
 :(  
 
merci pour les liens en tout cas

n°3238493
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2004 à 22:26:52  answer
 

J'me demande ce que foutaient des Concordes de BA à Kai Tak [:mcwimpy4]

n°3238525
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-07-2004 à 22:30:25  profilanswer
 

spectro caster a écrit :

J'me demande ce que foutaient des Concordes de BA à Kai Tak [:mcwimpy4]


 
Pour tester la petite approche en IGS avant qu'il soit fermé :o

n°3238537
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2004 à 22:31:41  answer
 

Lynk a écrit :

Pour tester la petite approche en IGS avant qu'il soit fermé :o


 
T'es sérieux  :??:

n°3238634
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-07-2004 à 22:43:52  profilanswer
 


 
Les pilotes ont du se dire ça, les dirigeants de BA: non :D

mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 22:43:52  profilanswer
 

n°3238639
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2004 à 22:44:41  answer
 

http://membres.lycos.fr/vulpine/kai_tak.jpg

n°3238666
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2004 à 22:49:04  answer
 

Très bizarre ... des concordes d'AF étaient là également.
 
Au moins 4 appareils simultanément :heink:

n°3238694
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 17-07-2004 à 22:54:25  profilanswer
 

C'est quoi cette histoire? je suis completement largué, la...


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°3238960
xofred
Posté le 17-07-2004 à 23:31:38  profilanswer
 

Tentac a écrit :

C'est quoi cette histoire? je suis completement largué, la...


+1 !

n°3238974
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-07-2004 à 23:33:50  profilanswer
 

spectro caster a écrit :

Magnifique vidéo d'hommage au Concorde sous FS2004:
 
 
http://www.x-plane.org/users/ukguybry/Concorde.zip
 
 
 :sweat:


 
Je la garde sur mon dur celle-là :'(


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3239031
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2004 à 23:42:41  answer
 

Ok, j'ai une explication pour les concordes  :)
 
Apparement, chaque année un voyage autour du monde en Concorde était organisé pour les plus nantis de ce monde. Les Concordes se retrouvaient là quelques heures puis repartaient continuer leur odysée.
 
Ceci expliquant celà.  ;)  

n°3239456
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 18-07-2004 à 01:00:22  profilanswer
 

ok mais d'ou viennent les images ? Pourquoi vous vous etes mis a parler de ca tout d'un coup? J'ai vraiment l'impression d'avoir raté un episode, ou bien il y a eu un mass delete....


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°3239661
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2004 à 01:29:47  answer
 

Tentac a écrit :

ok mais d'ou viennent les images ?  
 
D'un documentaire en DVD sur le pilotage du Concorde.
 
Pourquoi vous vous etes mis a parler de ca tout d'un coup?
 
Je parle de tout et n'importe quoi, et ce n'importe quand. Dès que ça me prends je lâche un truc. Désolé  :D  
 
 J'ai vraiment l'impression d'avoir raté un episode, ou bien il y a eu un mass delete....
 
Ni l'un ni l'autre. Marc adore les avions, donc y a pas de risque.
 

n°3239789
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 18-07-2004 à 01:40:46  profilanswer
 

:jap:


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°3245375
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-07-2004 à 22:03:06  profilanswer
 

http://img33.exs.cx/img33/4307/DSC04457.jpg
 
Apparemment ce serait un A380-900 :D
Regardez à droite, les mecs font des cochoncetés :whistle:

n°3245446
kokko8
Monde de Merde
Posté le 18-07-2004 à 22:17:00  profilanswer
 

effectivement, c'est sale :D


---------------
Flickr
n°3247420
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2004 à 02:20:19  answer
 

FLo14 a écrit :

http://img33.exs.cx/img33/4307/DSC04457.jpg
 
Apparemment ce serait un A380-900 :D
Regardez à droite, les mecs font des cochoncetés :whistle:


 
 
 
Maquette de très piètre qualité au niveau de la finition.

n°3247697
Aristark
Posté le 19-07-2004 à 03:10:31  profilanswer
 

spectro caster a écrit :

Maquette de très piètre qualité au niveau de la finition.


 
est ce que ça se trouve des modèles réduits de ce genre en métal? et ça couterait dans les combien :heink:  ?

n°3248088
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2004 à 07:29:41  answer
 

Aristark a écrit :

est ce que ça se trouve des modèles réduits de ce genre en métal? et ça couterait dans les combien :heink:  ?


 
pas en métal ... en bois  ;)
 

n°3249281
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 19-07-2004 à 11:54:48  profilanswer
 

Trouver sur www.Airliners.net, je pense pas que ca a été posté. De toute facon c'est fictif, c'est juste des tests je suppose
 
Donc ca apparement c'est le pont du dessous en 2-4-2 version eco:
http://www.airbus.com/MultimediaElements/2856.jpg
 
Et la, le pont du dessus en Business:
http://www.airbus.com/MultimediaElements/2855.jpg

n°3249556
ginie
Posté le 19-07-2004 à 12:29:04  profilanswer
 

ça va dependre des compagnies :o

n°3249697
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 19-07-2004 à 12:45:53  profilanswer
 

Tiens j'ai une question d'importance qui concerne autant les fabriquants que les compagnies ou même les pilotes.
 
C'est quoi ce délire de ne jamais mettre de rang "13" dans les avions ?  :heink:  
 
J'ai halluciné quand je m'en suis rendu compte. Etant moi-même ingénieur (pas aéro), je suis resté très surpris de ce fait, qui semble qd même une sacrée concession à l'esprit de rigueur scientifique dont on doit normalement faire preuve.  :??:  
 
D'où vient cette origine ?
Plusieurs possibilités selon moi :
-le constructeur est superstitieux et ne met pas de rang 13 ( :heink: ²)
-la compagnie est superstitieuse et ne veut pas de rang 13 ( :heink: )
-la compagnie a du mal à vendre le rang 13 à cause de passagers superstitieux (peut-être l'explication mais  :heink:  qd même).


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°3249708
Grouiiiiii​k
Posté le 19-07-2004 à 12:46:58  profilanswer
 

burtonsnowboard a écrit :

Tiens j'ai une question d'importance qui concerne autant les fabriquants que les compagnies ou même les pilotes.
 
C'est quoi ce délire de ne jamais mettre de rang "13" dans les avions ?  :heink:  
 
J'ai halluciné quand je m'en suis rendu compte. Etant moi-même ingénieur (pas aéro), je suis resté très surpris de ce fait, qui semble qd même une sacrée concession à l'esprit de rigueur scientifique dont on doit normalement faire preuve.  :??:  
 
D'où vient cette origine ?
Plusieurs possibilités selon moi :
-le constructeur est superstitieux et ne met pas de rang 13 ( :heink: ²)
-la compagnie est superstitieuse et ne veut pas de rang 13 ( :heink: )
-la compagnie a du mal à vendre le rang 13 à cause de passagers superstitieux (peut-être l'explication mais  :heink:  qd même).


bah c'est comme beaucoup d'hotel/immeuble aux USA. Pas d'étage 13 [:spamafote]

n°3249711
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 19-07-2004 à 12:47:40  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Trouver sur www.Airliners.net, je pense pas que ca a été posté. De toute facon c'est fictif, c'est juste des tests je suppose


 
Ca me semble pas si large, par rapport à un 747...


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°3249751
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 19-07-2004 à 12:54:56  profilanswer
 

le rang n°14 est donc le 13eme :D (mince ca fait 13 :D)


---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°3249756
Entropie
±∞
Posté le 19-07-2004 à 12:55:41  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Trouver sur www.Airliners.net, je pense pas que ca a été posté. De toute facon c'est fictif, c'est juste des tests je suppose
 
Donc ca apparement c'est le pont du dessous en 2-4-2 version eco:
http://www.airbus.com/MultimediaElements/2856.jpg
 
Et la, le pont du dessus en Business:
http://www.airbus.com/MultimediaElements/2855.jpg


 
Oui, j'ai vu les mêmes photos (je pense qu'elles ont été tirées de là) sur le site Airbus/Salon de Farnborough...  :D  
 
=> http://www.airbus.com/events/farnborough2004/index.asp
 
Il y a pas mal d'autres photos de l'A380 (maquettes pour l'interieur, ou images de synthèse pour l'exterieur)... Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi on ne les retrouve pas sur le site officiel d'Airbus...  :heink:

n°3249758
TBone
Pouet.
Posté le 19-07-2004 à 12:56:11  profilanswer
 

ce n'est pas des masses plus large, c'est surtout 2 étages complets (3 si on compte le cargo)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°3249867
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 19-07-2004 à 13:14:34  profilanswer
 

Tout ce que je demande c'est que les compagnies fassent en sorte qu'il y ait de la place pour les jambes.
 
Je fais 1m93 et parfois c'est vraiment la lutte.
AirMauritius A340 - c'est pas top mais ca peut aller. :/
AirFrance B747 - une horreur. :(


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°3249887
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 19-07-2004 à 13:17:33  profilanswer
 

Quelle idée d'être si grand aussi :o :D


---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°3249940
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 19-07-2004 à 13:27:09  profilanswer
 

burtonsnowboard a écrit :

Ca me semble pas si large, par rapport à un 747...


 
Je trouve que c'est identique aux B777... Boah c'est pas si mal mais pas revolutionnaire, attendons de voir le 7E7 :o

n°3250320
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 19-07-2004 à 14:16:31  profilanswer
 

@ttil@ a écrit :

Quelle idée d'être si grand aussi :o :D


Trop de soupe étant petit :D
(tient c bon pour le topik LU ca [:ddr555]


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°3250384
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 19-07-2004 à 14:25:05  profilanswer
 

vsfa a écrit :

Tout ce que je demande c'est que les compagnies fassent en sorte qu'il y ait de la place pour les jambes.
 
Je fais 1m93 et parfois c'est vraiment la lutte.
AirMauritius A340 - c'est pas top mais ca peut aller. :/
AirFrance B747 - une horreur. :(


 
C'est clair que sur les 747 la place est comptée ( et ce quelque soit la compagnie, testé sur Corsair, BA et Lufthansa), sur les A 340 ou Boeing 777 c'est nettement mieux.
Mais bon la conception plus récente de ces appareils ne doit pas être étrangere à cet etat de fait.
 
 
 
 :sol:


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°3250943
jigawa
Posté le 19-07-2004 à 15:25:44  profilanswer
 
n°3250973
jigawa
Posté le 19-07-2004 à 15:29:17  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/icon4.gif ATTENTION: FAIRE CLIC DROIT "ENREGISTRER SOUS"  
 
photo de + de 5mo

n°3250974
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2004 à 15:29:22  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  4512  4513  4514  4515  4516  4517

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)