| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Reprise du message précédent :
Mis au point dans les annees 60 - 70, on pouvait pas esperer des ecrans LCDs non plus. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 01:57:08 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Grillaid. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
smiley0041 | roh fais chier hein ils auraient pu les inventer rien que pour le concorde les LCD --------------- Mon feed |
smiley0041 |
smiley0041 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Ryan Foupoudav |
|
ElPedro Virtual worker | Hop 4 A380 de plus commandes par Etihad Airways hier au salon de Farnborough |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 07:23:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 08:31:07 ![]()
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
smiley0041 |
le Concorde ça faisait déjà un bruit horrible même en étant pas en supersonique Message édité par smiley0041 le 21-07-2004 à 10:17:03 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
le pauvre --------------- Mon feed |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
smiley0041 |
ha mais moi j'habite pas à côté de Roissy, enfin à 25km, il passait au dessus de chez moi pour aller et revenir c'est tout --------------- Mon feed |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | idem vu au décollage il ya a deux ans. Il décollait de toulouse après une expo... j'était à 5km de l'aéroport et ca faisait un beau bordel... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
smiley0041 |
en tout cas pour ma part, c'est véridique. --------------- Mon feed |
smiley0041 | on parle normalement
--------------- Mon feed |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
smiley0041 | ouais bah forcément mais bon les avions de chasse ne sont pas des avions de ligne --------------- Mon feed |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
smiley0041 | [rêve]faudrais voir si Airbus pourrait pas nous repondre un truc moins cher, moins polluant, moins bruyant et au moins tout aussi rapide --------------- Mon feed |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
smiley0041 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 21-07-2004 à 16:58:47 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
sovxx cat=7 | Euh... mais les portes sont toutes petites, donc pour faire rentrer du fret ça va être dur non ? --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |