| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 12:32:31 ![]() ![]() |
kowalski | C'est un Boeing 737, Helios ne vole qu'en B737...
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2005 à 12:37:44 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | plus de détail
source yahoo Message édité par meriadeck le 14-08-2005 à 12:39:16 --------------- Acceuil |
e-TE |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2005 à 12:43:27 ![]() Ils sont impliqués en Irak les grecs ? |
dark matter | J'ai entendu parler d'un problème de climatisation et que par conséquent, les passagers et membres d'équipage auraient gelés en plein vol. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2005 à 12:51:25 ![]()
|
ginie |
|
kowalski |
|
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 12:59:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2005 à 13:06:42 ![]() J'ai déjà ma thèse personnelle |
dark matter |
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
dark matter | L'hypothèse de la climatisation qui tombe en rade semble se confirmer puisqu'un passager aurait envoyé un SMS avant le crash dans lequel il indiquait que les pilotes étaient morts congelés dans le cockpit.
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2005 à 13:30:02 ![]() Qu'une vitre du cockpit aie explosée d'accord mais de là à mourrir pcq la clim est HS et ce sans être auparavant descendu à une altitude sécurisée ... |
kowalski | C'est clair, pour un probleme de clim tu as un témoin sur le tableau de bord...
|
asmomo | Ouais mais ça voudrait dire dépressurisation et pas juste froid. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kowalski |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
Message édité par Black_Panther le 14-08-2005 à 13:42:21 |
sidorku Ultime Boeing 747 | Le contact radio n'a t'il pas été perdu avant le crash ? |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2005 à 13:40:32 ![]() Je penche pour l'hypothèse du contrôlleur islamiste qui a hypnotisé les deux pilotes pour qu'ils se suicident tout les deux. |
meriadeck arme de distractions massives |
congelés ? --------------- Acceuil |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
j'ai l'image des pilotes de l'hélico de "le jour d'après" là --------------- Acceuil |
asmomo | Peut-être que la clim des pilotes est indépendante de celle des passagers, ou que le fait qu'ils ne soient que 2 dans le cockpit a joué, puisque visiblement ils étaient déjà HS quand les passagers ne l'étaient pas encore. Message édité par asmomo le 14-08-2005 à 13:50:01 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | C'est pas peut etre c'est sur. J'arrive pas a comprendre pourquoi ils sont pas descendu ! Tu as froid tu comprends pas pourquoi tu descends! , tu es asphixié tu mets ton masque a oxygene tu descends ! Bref yavais largement le temps de descendre en dessous de 34000 pieds
Message édité par TonTonZonZon le 14-08-2005 à 14:06:54 |
asmomo | Ils parlent de panne de pressu sur euronews, je trouve ça plus logique.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | |
meriadeck arme de distractions massives | ya déjà eut un cas similaire? --------------- Acceuil |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Je crois pas... |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | si, un jet privé, je recherche... --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
FLo14 Gouranga ! | Exact, mais je crois que c'était à cause d'une dépressurisation |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
FLo14 Gouranga ! |
|
Black_Panther Problem Killer | Pour info : Message édité par Black_Panther le 14-08-2005 à 14:28:59 |
|
asmomo | CNN vs euronews --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |