Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3532 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4503  4504  4505  4506  4507  4508
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°73777697
tim-timmy
Posté le 03-11-2025 à 10:57:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
à ce propos je notais récemment que de manière un peu étrange pas mal de compagnies low cost (comprendre ryanair et easyjet surtout) n'autorisaient pas les animaux en cabine, service pourtant monétisé (parfois à prix d'or) par les autres, avec restrictions de taille/poids éventuelle ..  
Vu que tout leur business model est de facturer des extras et que le confort des autres passagers est une notion qui leur est étrangère, c'est quand même un poil étrange qu'ils se passent d'un occasion de faire payer double/triple le prix d'un billet  :sarcastic:  ...  
Ca ne semble pas être une question UK ou pas, car il y a des règles pour ne pas avoir de quarantaine, mais après les règles semblent être par aéroport plus que par pays.

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 03-11-2025 à 10:59:51
mood
Publicité
Posté le 03-11-2025 à 10:57:32  profilanswer

n°73777730
tinc
Posté le 03-11-2025 à 11:03:06  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Heureusement que tu n'es pas chez Ryanair, sinon je t'aurais demandé si c'est une option payante pour les PAX.

Oui, il y a l'option payante pour les PAX, l'option SM : Tu es muselé et attaché dans une cage avec une laisse dans la soute.  [:leve le pied jeannot:5]

n°73777923
webenor
Posté le 03-11-2025 à 11:44:33  profilanswer

tim-timmy a écrit :

à ce propos je notais récemment que de manière un peu étrange pas mal de compagnies low cost (comprendre ryanair et easyjet surtout) n'autorisaient pas les animaux en cabine, service pourtant monétisé (parfois à prix d'or) par les autres, avec restrictions de taille/poids éventuelle ..  
Vu que tout leur business model est de facturer des extras et que le confort des autres passagers est une notion qui leur est étrangère, c'est quand même un poil étrange qu'ils se passent d'un occasion de faire payer double/triple le prix d'un billet  :sarcastic:  ...  
Ca ne semble pas être une question UK ou pas, car il y a des règles pour ne pas avoir de quarantaine, mais après les règles semblent être par aéroport plus que par pays.

C’est surtout parce que ce n’est pas un service standardise et que ca narrive pas sur tous les vols. Du coup il faut former le personnel et gérer ce cargo pour des cas minimes et rares. Ce n’est donc pas rentable donc pas fait.

n°73778607
Laska-
Posté le 03-11-2025 à 14:22:16  profilanswer

tim-timmy a écrit :

C'est assez logique en fait.
Le côté low cost c'est le fait de ne pas avoir à mettre en place de procédure pour gérer un problème qui concerne une toute petite minorité des passagers. Je dirais un sur 1000 environ (sauf sur Paris Nice où ça fait x10 :lol: )
En gros ils veulent pas se compliquer la vie à réfléchir à la mise en place, et à résoudre les problèmes que ça peut occasionner. C'est mon opinion, je suis pas au board d'easyjet :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4503  4504  4505  4506  4507  4508
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)