| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 13:40:53 ![]() ![]() |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
Message édité par @ttil@ le 28-06-2004 à 13:42:21 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | http://www.airdisaster.com/photos/aloha243/photo.shtml --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
FLo14 Gouranga ! | Whow |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
FLo14 Gouranga ! | troll: Boeing, c'est vraiment de la marde |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 15:52:37 ![]() ![]() |
|
glacote |
|
|
Message édité par Gf4x3443 le 28-06-2004 à 22:01:06 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 22:36:34 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est tjrs assez impressionnant de voir un A340 monter a 40° d'incidence --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Oui, enfin un truc assez enorme, je me rends pas trop compte de ce que ca donne en chiffres ...
Message édité par Juju_Zero le 28-06-2004 à 23:38:43 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ca je me souviens pu trop Message édité par Juju_Zero le 28-06-2004 à 23:45:53 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Oué, bin, moi j'prefere qd meme un bon vieux Rafale ou un Sukhoï --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'ai rarement vu un atterissage aussi mauvais --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Mais y a un truc, qd meme, ca peut etre que fait expres non ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | Schimz> --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Il perd pas mal d'altitude lors de cette manoeuvre... --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Lynk Steam: Lynkk |
|
JaymzHetfield I hate the whole mankind |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Attend, meme l'atterissage raté du MD80 ou ils on cassé l'avion en 2 les rebonds sont beaucoup moins rapides...
Message édité par Tentac le 29-06-2004 à 15:33:46 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Suffit qu'ils aient renforcé le train de l'autre ou je ne sais trop quoi --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |