| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 07:34:15 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Message édité par Zesheriff le 01-07-2025 à 09:48:27 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
tim-timmy | ça va trop loin la jalousie de boeing, ils en sont rendus à mutiler de pauvres A321 innocents.
Message édité par tim-timmy le 01-07-2025 à 10:32:53 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bourinattor |
Après quelques années avant ils avaient coupé les moteurs de la caravelle |
jeankb |
|
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 22:23:02 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer | Le XLR avec sa verrière de cockpit façon A350 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
mxpx ---- |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
remchar Bee's Powâaaaa | Il y a un site qui répertorie les vols annulés demain ? edit :SMS qui tombe à l'instant : vol annulé Message édité par remchar le 03-07-2025 à 13:49:19 |
kappauf |
|
Fox3Shots |
Astro-Pepito | Ainsi que "heure"
|
remchar Bee's Powâaaaa | P'tain ils sont aussi en grêve de HFR les contrôleurs ?
|
Fox3Shots |
|
waddle * | mon fils de 5 ans voyageant seul de Toulouse à Lyon avec Air France, devait décoller à 14h50, est dans l'avion depuis 16h15 et n'a toujours pas decollé... Message cité 1 fois Message édité par waddle le 03-07-2025 à 16:58:15 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Quenteagle Talk to me, Goose | Topic voyages aeriens pls |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ingorang |
Message édité par ingorang le 03-07-2025 à 19:27:34 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Fox3Shots |
|
Et comme dit sur le topic d'à côté, c'est pas les 3 pellos en grève à CDG qui perturbent quoi que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 03-07-2025 à 22:36:52 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Un 737 a perdu un bout de flap
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
bclinton ex président | J'ai eu une de mes pires journées de merde mercredi avec une mise en prod foireuse le jour où what mille vols sont reprogrammés. |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2025 à 13:19:38 ![]() https://www.air-journal.fr/2023-12- [...] 53185.html
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2025 à 13:20:57 |
Poule_au_pot | |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Ensuite, il y a des tensions locales plus ou moins fortes selon les centres, pas forcément en rapport avec ce sujet, mais des personnels peuvent aussi faire grève pour ça ; il y a du personnel non contrôleur aérien en grève également. Je ne vais pas développer plus sur un forum public, je compléterai en MP. --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |