| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
Je sens qu'on va avoir une combinaison en mode 0 chance et le sous-cas du sous-cas qui a été zappé par l'ingénierie par manque de temps et/ou réduction des coûts --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 20:08:22 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2025 à 21:13:47 ![]()
|
caudacien |
Je viens de voir, trip pour nostalgique de l'époque pan am. |
tim-timmy | 50 passagers en classe affaire pour un trip de 12 jours, New York - Bermudes, Lisbonne, Marseille, Londres et Foynes en Irlande.
Message édité par tim-timmy le 21-06-2025 à 21:28:23 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Avec même des hôtesses de l'époque |
mxpx ---- | J'espère que les pnt ne sont pas d'époque |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 22-06-2025 à 09:35:04 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer |
Je vais aller le voir à Trouville fin juillet et je pense que si la météo est au RDV, ça va être top. https://airshowdisplay.fr/airshow/t [...] rshow-2025 Message édité par Black_Panther le 22-06-2025 à 11:26:48 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 11:20:22 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jahaa_sv |
Un patch ? Sur du DAL-A ? |
jeankb |
|
chienBlanc |
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 22-06-2025 à 19:32:25 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Pour moi le premier passage Rafale était à l'heure? Par contre en effet le deuxième n'a pas eu lieu. On a pas du tout eu le temps de faire les stands en interieur mais le peu que j'en ai vu semblait pas dingue non plus, on a raté un truc vous pensez? Pour le parking on y est allé au talent: stationnement dodgy vraiment pas loin on a croisé les pervenches et on s'est dit "bof la fourrière à autre chose à faire et on se partagera le PV" et à priori on n'a rien eu Message cité 2 fois Message édité par clemlegrand le 22-06-2025 à 22:45:24 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2025 à 01:45:16 ![]() https://www.leparisien.fr/faits-div [...] LCMZ2I.php
|
bluesnakes |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
yoke :) |
Message cité 2 fois Message édité par yoke le 23-06-2025 à 10:39:32 |
mxpx ---- | faut remettre le contexte |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tim-timmy | Il dit quand même qu'il voulait décoller d'un ou deux pieds sur 300m et tester la sensibilité des commandes roulis et dérive .. bon il a bien vu que c'était très sensible, du coup. |
ManFlex | Bordel immense dans l'espace aérien du golfe persique : fermeture de l'espace aérien qatari et de celui des EAU. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Oberwald |
|
chienBlanc |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Sharkal |
Bourinattor | Mmmmm seulement si laska n'était pas a bord Message édité par Bourinattor le 23-06-2025 à 21:11:29 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 23-06-2025 à 22:06:21 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Bourinattor | Merci ! C'est sympa ! N'hésite pas a recouper les photos pour viré le 90% vide T'avais quoi? 140mm ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |