| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 19:40:38 ![]() ![]() |
tinc |
Je voulais aller voir le dernier vol et... J'ai oublié |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Il n'y a que dans Pushing Tin qu'un p'tit nouveau arrive, se branche et bosse mieux que les anciens du centre --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ingorang |
Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 06-05-2025 à 20:28:17 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
remiche35 One day the flames will fade |
|
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 06-05-2025 à 23:02:22 |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 23:25:17 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
ingorang |
Message édité par ingorang le 07-05-2025 à 09:55:57 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | No radar . --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
ingorang | oui , tu as cela aussi , quel bordel !!
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
caudacien |
Hansaplast Hello. |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Je ne sais pas, j'ai toujours mis +30/50€ sur un long courrier si j'avais une alternative A330/A380 vs un 777 en classe sardine.
|
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 07-05-2025 à 19:27:41 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Laska- |
|
Hansaplast Hello. |
Quand tu payes de ta poche, c'est le moins cher possible. La business c'est même pas 15% en volume. En CA c'est plus, on est d'accord. Alors oui, le business ça rempli les caisses, mais ce ne fait pas le business. Si on revient au propos initial, le marché du supersonique façon Concorde n'existe plus. |
philsw | Je viens de faire un petit vol touriste . Bordel le monde dans les aeroports....Le CO2 et la pollution directe, due aux vols tout le monde s'en fou !!! Je m'etais dis plus de vols vacances ( ou pro et la c'est definitif) mais face à la pression familiale et comme tout le monde s'en fou...ben moi aussi . Allez on fonce dans le mur comme toute la population de la planete quoi. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Laska- | Wow, la DSNA a organisé les contrats avec aussi peu de marge par rapport au maximum légal |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il n’y a pas de contrat pour les fonctionnaires d’état. --------------- In aligot we trust. |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 08-05-2025 à 13:40:34 |
Serwinn | Ils ont déjà du mal à anticiper les montées d'échelon, les critères NBI (juste avoir 35 ans hein.), les 4 ans de seconde qualif pour les TS (un collègue s'en est rendu compte au bout de 7 ans...), alors l'âge de la retraite...
Message édité par Serwinn le 08-05-2025 à 13:47:49 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Oui, mais les gains de productivité énoooooormes liés à nos nouveaux outils dopés à l'IA permettront sans difficulté d'absorber cette chute des effectifs, tout en offrant un service de bien meilleure qualité, permettant à tous les pilotes d'être de très bonne humeur le jour de leur départ en retraite --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mxpx ---- |
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 08-05-2025 à 14:35:51 |
Laska- |
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
tinc |
Message édité par tinc le 08-05-2025 à 16:22:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |