| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Reprise du message précédent : --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 22:37:41 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | le taxiway qui ressemble à une piste... et la piste qui ressemble à un taxiway, magique --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien | C'est surtout la tronche du truc, des pistes dans tous les sens, c'est un bordel |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est surtout l'équipage du jet qui a fait n'importe quoi et n'a pas respecté les instructions de l'ATC. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chris_lo crisse l'eau ! | dans leur tête ils respectaient les instructions, c'est ça le problème --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Et errare pilotum est : j'ai déjà eu un pilote qui collationne parfaitement qu'il maintient avant la piste et qui traverse quand même alors qu'un avion est autorisé au décollage, "parce qu'il pensait à autre chose".
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
__nicolas__ |
|
Bourinattor |
Où les deux en même temps en fonction d'Orly non?
|
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 13:03:13 ![]() ![]() |
caudacien |
C'est surtout ca qui m'intrigue, ca doit être un bordel à gérer J'ai vu passer que le gars Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 27-02-2025 à 15:31:33 |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est lequel des fils ? celui qui veut créer des surhommes à coup d'anabolisants ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
caudacien | Mon mauvais, je me suis trompé, c'est Musk qui veut faire du contrôle aérien moderne. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 27-02-2025 à 16:31:19 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
caudacien |
|
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Grok décrète lui-même que son patron raconte des conneries
--------------- Слава Україні Feedback |
Yeagermach42 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
grozibouille |
macdriverz Jinhua1920unautorized | c'est pour la prochaine Buisness chez RYANAIR --------------- Swedish master |
Bourinattor |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Le type en bas va avoir une ceinture frontale ? |
chris_lo crisse l'eau ! | @ Bourinattor
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 05-03-2025 à 11:33:37 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
chienBlanc | C'est pas con, mais les places d'en bas ont l'air difficile d'accès. Personnes âgées, etc. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chris_lo crisse l'eau ! | et celles d'en haut aussi avec les marches, d'ailleurs du coup on perd en place latéralement, donc possiblement 1 siège en moins sur les rangées supérieures
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 05-03-2025 à 11:40:49 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chris_lo crisse l'eau ! | aucune idée --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
mxpx ---- |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2025 à 20:35:53 ![]() Ça sert à quoi ce concept révolutionnaire ? C’est juste pour pouvoir allonger ses jambes ? |
merise2 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Moins de volume c'est loins d'être sur --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
grozibouille |
Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 06-03-2025 à 12:02:59 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |