| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Bourinattor | Reprise du message précédent : Et les mecs qui filment... Après accident passé il ne reste plus que ça a faire. Sortir et survivre. |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 19:04:12 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Spici |
|
srfcboy Back to Baas | Bordel --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Bourinattor | Oui enfin filmer un avion a 10km de toi et filmé des blessés sortir d'une épave ont est pas sur le même degré d'intérêt aéronautique. |
Fred Warrah Chairman of the bored | Mauvaise fin d’année --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
geminicroquette Miam |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2024 à 07:54:40 ![]()
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Les oiseaux ont bon dos en cette fin d'année décidément.
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 29-12-2024 à 08:55:28 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 08:53:59 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Si on en croit la vidéo du Parisien, Maps et la trajectoire ci dessus l'avion arrivait du sud, mais il a eu le temps de faire le tour de l'aéroport et d'arriver par le nord vu le placement des installations (sur la gauche de l'avion).
Message cité 2 fois Message édité par Ryo-Ohki le 29-12-2024 à 10:07:16 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PlayTime |
Sans compter que l'enceinte de l'aéroport est fermé par un énorme mur mais bon c'est qu'une rangée d'agglo, je pense que l'avion le casse sans trop de dégât. À mon avis c'est le mur de la largeur de la piste en bout de piste qui le désintègre.
Message édité par PlayTime le 29-12-2024 à 10:20:11 |
PlayTime |
philsw | C'est un 737 ? bon c'est facile désolé |
tomatookc | Il est en conf lisse et semble tenter le belly landing à balle.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Laska- | Ils auraient eu de meilleures chances sur l'herbe |
dglacet |
Les antennes ILS sont des obstacles dits "frangibles", avec une plaque de liaison au sol qui fait fusible et est censée faire que les antennes vont se coucher facilement, pour réduire les dégâts en cas de sortie de piste longitudinale. --------------- |
dglacet |
|
PlayTime |
Mais si le talus n'est pas frangible ce qu'il semble clairement être le cas |
dglacet |
--------------- |
dglacet | Tiens, un thread de l'ami Lustu sur twitter qui en parle suite à un accident en 2022 --------------- |
Bourinattor |
En fait, a moins d'avoir une double panne moteur ou un feu incontrôlable il y a pas vraiment de raison de se vacher en lisse comme ça. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2024 à 13:39:40 ![]() Le parachute a l’arrière de l’avion pour s’arrêter c’est que dans les films ? |
Bourinattor | La caravelle en avait je crois |
Jahaa_sv | Pour moi ils ne se sont jamais posés. J'ai bien peur qu'on ai eu le meilleur de l'humain sur le crash en Azerbaïdjan et le pire aujourd'hui. Et je l'espère, désolé pour ces deux pilotes, mais je n'ose pas croire qu'un simple événement puisse conduire à l'impossibilité de mettre l'avion en configuration LDG. - Panne hydraulique : le train peut toujours sortir. Si quelqu'un ici à sa QT737 je suis preneur du cas où le train ne peut pas sortir, ni les volets |
Arkin | Ne pas exclure la possibilité d'une mise à jour logiciel made in Boeing sans avoir prévenu les pilotes --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mxpx ---- | J'ai l'impression qu'ils vont très très vite aussi même une fois "sur le sol". |
zdong | voila ce qui arrive quand tu redresses pas ton siege à l'atterissage |
geminicroquette Miam |
Message édité par geminicroquette le 29-12-2024 à 14:56:12 |
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Message édité par merise2 le 29-12-2024 à 15:16:45 |
snatt1 | https://www.reddit.com/r/aviation/c [...] utm_term=1
|
chris_lo crisse l'eau ! | l'Embraer a l'air plus solide que le Boeing --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Effaceur | Question de noob mais en cas de train défectueux c’est pas mieux de se poser sur l’eau ? Pas de contrainte de longueur ? |
mxpx ---- | Les amerrissage qui se passe bien, ca tient du miracle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |