| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
ingorang | Reprise du message précédent :
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 14:34:00 ![]() ![]() |
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 15-12-2024 à 15:37:06 --------------- |
ManFlex |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
ManFlex |
|
Hansaplast Hello. | Le bordel de 60 pijes qui passe au dessus de chez moi, ce boucan |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Serwinn | Ou l'eau qui rentre dans le panneau... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
tomatookc | On veut bien un striptease. |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 21:41:41 ![]() ![]() |
Laska- |
|
jeankb |
Message édité par jeankb le 21-12-2024 à 13:35:46 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Arkin | https://abcnews.go.com/US/american- [...] =117078840
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Belle mission Hubert --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Arkin | https://x.com/BNODesk/status/187182 [...] QSkig&s=19
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
verdoux And I'm still waiting |
|
tomatookc |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 25-12-2024 à 12:32:08 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
JAL123, j'y pensais aussi. Perte totale de l'hydraulique donc contrôle par les moteurs uniquement d'où le profil de vol en sinusoïdale. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Images de l’empennage --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tomatookc |
|
chienBlanc | Si les russes ont encore descendu un avion de ligne, ce sont vraiment les pires des losers. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
srfcboy Back to Baas | https://x.com/clashreport/status/18 [...] sVp2A&s=19 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 25-12-2024 à 18:58:11 |
tomatookc | Punaise |
Jahaa_sv |
Les américains ont descendu un de leur F18 il y a quelques jours c'est pas mieux. C'est les problèmes de ces sales guerres où tout le monde est à cran |
verdoux And I'm still waiting |
Jahaa_sv |
Attaque de drone > brouillage GPS > équipage qui se déroute et sort des plans de vols > avion abattu. À l'origine l'avion se déroute pcq il a perdu les deux gps. |
chienBlanc | Les russes, ils voient un avion, ils tirent.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | On a la confirmation que ce sont bien les russes qui ont descendu l'avion (et qui lui ont interdit d'atterrir en Russie)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 26-12-2024 à 16:46:31 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
M300A |
C'est une tactique russe inspirée d'une technique ancestrale du bouchonois --------------- :wq |
nicotchtch | J'ai appercu des leurres rouges relachés à côté du sacré coeur vers 20h30.. y'a un gugus milouf qui passait par là ? |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2024 à 14:22:05 ![]()
|
Bourinattor |
Après accident passé il ne reste plus que ça a faire. Sortir et survivre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |