| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Red face :o |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 18:52:31 ![]() ![]() |
ingorang | France 2 et l'aviation --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
dDLaGrenouille ::1 | Ils ont le mérite d'avoir fait leur mea culpa à la fin du JT |
Roger01 | Hello!
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Comic Sans MS --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mikekine | Il s'est passé quoi lors de l'approche finale sur la 36R à MCO ? A 425ft, gros virage "inattendu" sur la droite et remontée à 3850ft, et hop, on atterrit dans le sens inverse ?!... Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 25-08-2024 à 22:58:36 --------------- Topic Blindtest |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Laska- | Tu as la météo pour la période ici, aux alentours de 19hTU :
Message édité par Laska- le 26-08-2024 à 18:16:17 |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 27-08-2024 à 09:52:27 |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 09:48:21 ![]() ![]() |
caudacien | Ça doit bien exister une appli pour retrouver la police d'écriture depuis une image Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 27-08-2024 à 09:50:36 |
Roger01 |
|
Gnub |
Roger01 |
J'ai testé un site de ce genre et chatgpt, pas trouvé la bonne police
Effectivement, au pire je prendrais sans doute celle là si jamais bclinton ne retrouve pas Message édité par Roger01 le 27-08-2024 à 10:20:49 |
bclinton ex président | Faudra que je cherche dans mes archives mail des captures d'écran et tu me diras si c'est la fonte que tu recherches. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Pas content le confrère --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
mxpx ---- |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
tinc |
|
Serwinn |
|
mxpx ---- |
|
Serwinn | Dans le doute, y a pas de doute.
|
Laska- |
|
mxpx ---- | Le stress des 1er sauts, meme avec un guidage radio, certains font n'importe quoi. |
Laska- | https://simpleflying.com/long-haul-crew-rest-guide/
|
SodeKa |
|
chienBlanc | Je ne savais pas qu'il y avait des vols avec 4 pilotes. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Laska- |
Message édité par Laska- le 30-08-2024 à 18:26:16 |
SupaPictave Embrouilleur |
Message édité par SupaPictave le 01-09-2024 à 00:05:08 --------------- Feedback |
merise2 |
Message édité par merise2 le 03-09-2024 à 16:00:29 |
Laska- |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |