| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 19-05-2024 à 20:43:25 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2024 à 12:31:14 ![]() https://www.bfmtv.com/international [...] eferer=app
|
mxpx ---- |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 13:37:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2024 à 14:12:57 ![]()
|
Bourinattor |
Même un peu lâche, tu la sent pas et ça peut sauvé au cas où. Premiers truc à faire et tu l'oublie ensuite. D'ailleurs c'est recommandé de la gardé tt le vol. Les turbulences c'est particulièrement mal anticiper. |
Bon cela dit, les turbulences en ciel clair c'est très compliqué à détecter, en général on est au courant uniquement parce qu'un vol précédent l'a signalé... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien | Les vidéos/photos sur l'état de l'intérieur de l'avion après sur twitter Message édité par caudacien le 21-05-2024 à 15:38:36 |
rakame |
ça reviendrait a dire pour une bagnole qu'elle a heurté un nid de poule. les collisions avec les trous c'est tout un concept. edit: du coup faudrait-il obligé les trous d'air à s'équiper d'un transpondeur, au moins lorsqu'ils évoluent en espace controlé ? Message cité 1 fois Message édité par rakame le 21-05-2024 à 16:33:55 |
ManFlex |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2024 à 16:55:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2024 à 16:56:52 |
v87 | Voir le live du DailyMail : https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] gency.html
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
philsw | Merci la presse pour le compte rendu totalement foireux sur cet incident de vol. Entre les "serie noire qui continue pour Boeing ( je vois pas le rapport avec le modele d'avion la !) , choc avec un trou d'air ( un choc en vol m'est arrivé une fois mais le cmd de bord nous a dit qu'il à croisé une surpression de trainée car l'avion n'a pas fait un bon/chute brutale la mais un violent brut de choc simplement assorti d'une vibration courte) , ou la mort annoncée laissant entendre que le passager n'était pas attaché parce que l'avion est "tombé" de 1600m)... Bref la presse actuelle quoi... Message édité par philsw le 21-05-2024 à 20:37:49 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tomatookc |
Pas de bol --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
caudacien |
|
https://www.flightradar24.com/blog/ [...] urbulence/ Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 21-05-2024 à 21:11:33 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
PlayTime |
Pareil je laisse systématiquement ma ceinture attachée, j'ai toujours lu ici + vidéos de debrief d'accidents d'avion que c'était fortement conseillé justement pour ce genres de cas. |
LeGrandMatheux Animateur | Je laisse la ceinture ouverte mais je tiens toujours la main de quelqu'un, pas fou la bête. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2024 à 21:30:00 ![]()
|
dDLaGrenouille ::1 |
mxpx ---- |
barnabe |
|
rewe |
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 22-05-2024 à 13:50:45 |
LeGrandMatheux Animateur | C'était un événement très improbable, après les détails... Ça reste un billet de blog de flight24. Vu la rareté de l'événement, qu'il y a des morts/blessés très grièvement ça va être probablement affiné. En parlant de billets tiens ça parle d'airbus vs boeing (les nouveaux à commandes électriques) en ce qui concerne l'ergonomie et feedback, un sujet qui (me) passionne, l'interface homme/machine toussa.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
joggleneo |
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 22-05-2024 à 16:22:57 |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |