Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4221 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°5743368
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-06-2005 à 11:02:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

trader a écrit :

Et oui, c'est pratiquement tjrs ainsi pour les GRANDS projets, pas seulement dans l'Aviation...
Je crois que le viaduc de Millau a tenu ses dates.. [:at war with emo]


mieux que ca, il a été livré en avance et a couté moins cher que prévu  :sol:


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 11:02:00  profilanswer
 

n°5743382
fpo
Venez me chercher !
Posté le 03-06-2005 à 11:04:35  profilanswer
 

deulignes a écrit :

cette fois c'est clair : EADS indique que Boeing va redépasser Airbus cette année
 
http://www.reuters.fr/locales/c_ne [...] ID=8680439
 

Citation :

"Nous pouvons vivre avec moins de 50% (des commandes) en 2005"


Encore ce matin sur Euronews, ils annonçaient qu'Airbus devançait Boeing en citant des chiffres complètement bidons
 
C'était à se demander si les journalistes eux aussi n'étaient pas devenus mythomanes  :whistle:  
 
Au compteur : A : 221   B : 605  :ouch:  
 
La barre des 600 a été franchie par Boeing grace à Ethiopian Airlines (+ 5 787) et Korean Air (1 747-400F)


 
à la lecture de ces informations, il ressort :
1/ que des pays sans argent ont les moyens de s'acheter des zincs neufs, alors qu'ils étaient habitués aux occases
2/ qu'il est encore possible de vendre des 747

n°5743387
glacote
Posté le 03-06-2005 à 11:05:07  profilanswer
 

Il donne un lien vers cet article, qui reprend les 450 PAX pour le B747Adv contre 555 pour l'A388.

n°5743432
fpo
Venez me chercher !
Posté le 03-06-2005 à 11:10:56  profilanswer
 

floflow a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch: on avait pas le nom de cete compagnie là nous mais tant mieux! D'autant qu'on a eu des soucis avec leurs 2 derniers avions qui sont passés chez nous ces dernières semaines. Le client a refusé plusieures fois les avions... (on avait eu un problème avec une porte de soute 2 qui c'était fermée d'un coup en défoncant 3 cadres, la structure des plancher de cabine sur 5 mètres et la porte elle-même! Et tout ça a coûté 10 millions d'euros!!)


 
et t'annonces ça sur un site public ?????  :)  
même si ça ne doit pas être top secret... c'est le meilleur moyen de faire circuler de l'info dénigrant airbus....  :lol:

n°5743464
fpo
Venez me chercher !
Posté le 03-06-2005 à 11:13:38  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Autant le retard de l'A380 est "normal", autant prévoir 9 mois de retard à 2 ans du premier vol ça augure rien de bon pour Boeing.


 
amusant que l'on ne communique pas autant sur ce retard...
"putain 2 ans"
comme ça fait loin, ça peut toujours être un peu rattrapé

n°5743846
power600
Toujours grognon
Posté le 03-06-2005 à 11:52:42  profilanswer
 

torpedolos a écrit :

Il se coince la roue aprés avoir redecollé pour se recadrer.
Mais initialement amha il fait un atterissage en urgence.
Je ne suis pas pilote mais je tiens cette supposition d'un collegue qui a travaillé plus de dix ans sur porte-avion.
D'habitude, un helico arrive beaucoup plus doucement pour se poser sur un navire qui avance et qui bouge toujours un peu lateralement et verticalement.
Hypothese confirmée par le fait que les deux petits navires derriere semblent etre là "au cas ou".
Quelqu'un peut confirmer ?


On dirait un poser d'assaut qui a "simplement" foiré... Peut-être un manoeuvre pendant un exercice  :??:

n°5743894
pulsar68
Posté le 03-06-2005 à 11:57:14  profilanswer
 

floflow a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch: on avait pas le nom de cete compagnie là nous mais tant mieux! D'autant qu'on a eu des soucis avec leurs 2 derniers avions qui sont passés chez nous ces dernières semaines. Le client a refusé plusieures fois les avions... (on avait eu un problème avec une porte de soute 2 qui c'était fermée d'un coup en défoncant 3 cadres, la structure des plancher de cabine sur 5 mètres et la porte elle-même! Et tout ça a coûté 10 millions d'euros!!)


 
Je suis déjà intervenu pour expliquer que ce genre d'infos n'ont rien à faire là. A force de vouloir montrer que tu sais des choses, tu en dévoiles certaines qui doivent rester en interne !!
Tu n'es pas le seul à bosser chez Airbus, je suis au M01 et j'en vois passer des infos. Mais tout ça n'a pas à être ici.
 
Quand vas-tu comprendre ?

n°5744025
fpo
Venez me chercher !
Posté le 03-06-2005 à 12:11:08  profilanswer
 

il semblerait que l'info sur les retards A 380 a été balancée par Quantas
on peut aussi comprendre que ça a été balancé avant le Bourget pour une question de négo de pénalités
voici le lien http://www.figaro.fr/eco-entrepris [...] tml?082748

n°5744038
glacote
Posté le 03-06-2005 à 12:13:52  profilanswer
 

Bloomberg:

Citation :

`The 777 model, which is fuel efficient and able to handle long-haul destinations, matches All Nippon's fleet strategy'' said Takahiko Kishi, an analyst who rates All Nippon ``neutral plus'' at Mizuho Investors Securities in Tokyo. ``Reducing the types of planes to a single model is the right move

ANA a de toute façon déjà entériné sa fidélité à Boeing en ces termes "qui viendra nous défendre contra la Chine" [si ce ne sont les américains]? Encore un choix fondé uniquement sur le mérite des offres. Notamment le "fuel efficient" !
 
Concernant les délais:
Olympian:

Citation :

Analysts wonder what's behind Airbus delay


 
Dubaï Interact:

Citation :

An Emirates spokesman said the airline, one of the fastest growing carriers in the world today, was expecting confirmation from Airbus about the delay as well as a revised delivery schedule. "The delay is disappointing, though hardly unprecedented in totally new aircraft launches," he pointed out.
 
"We are concerned about effect of the delay on Emirates' growth plan, and will study the new timetable carefully as soon as we get it to ascertain its impact in detail," he said.


 
Sur Kiro TV:

Citation :

"[Manufacturing issues of the A380 and its delay] increase the chances that the A380 was oversold in terms of economics and technology, and that is a boon for Boeing and the 747," [Richard] Aboulafia said.

Citation :

"There is no doubt that we will meet the performance specs we promised our customers," [Mary Anne Greczyn, porte-parole d'Airbus] said. "That's not a concern."


 
SMH:

Citation :

Airbus, the European plane maker, yesterday took a double blow when Noel Forgeard, its outgoing chief executive, blocked the planned appointment of his successor by demanding more power as the co-head of parent company EADS.


 
Bloomberg, encore:

Citation :

Airbus SAS, trailing Boeing in new orders this year for the first time since 2000, plans to make its newest offering to airlines lighter and more fuel efficient to win sales in the market for planes with 250 to 300 seats.

Plutôt une bonne nouvelle pour les "aviation-enthusiasts".
 
Et pour finir en beauté: American Thinker:

Citation :

Airbus is emblematic of the entire EU: bloated by bureaucrats and run by incompetents who overpromise and underdeliver.

Je vous laisse lire la suite par vous-même...


Message édité par glacote le 03-06-2005 à 12:24:03
n°5744102
deulignes
nontidjiou !
Posté le 03-06-2005 à 12:23:20  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Salut  :hello:  
 
Excuse moi, mais ça ne serait pas plutôt 18 roues freinées ?  :o  
 
Ou alors chaque roues externes arrière du trains 6 roues ne sont pas équipées de frein, mais pourtant il me semble que ça fonctionne par paire, donc il doit y avoir 4 roues non freiné sur les 22, ce qui fait 18.


speedcolibri a écrit :

C'est les roues directionnelle des trains arrière qui ne sont pas freinés, pas de possibilité de mettre une barre anti-couple
 
Aprés une bonne RTO (limite VR), malgrés les plaques anti-chaleur dans les jantes, les pneus finissent par prendre feux (beau spectacle pendant la nuit Short contre MD en 2000 à CDG, par contre pour le copilote du Short :( :sweat:  ).
Cela fait partie de la certification de l'appareil, il doit tenir au moins 3 minutes le temps que les pompiers viennent arroser les trains../..


trofub a écrit :

Non
WLG LH => 4 BW
WLG RH => 4 BW
BLG LH => 6 BW
BLG RH => 6 BW
 
Sur le train wing il n'y en a que 4.
Cela fait 20 et non 18 ou 22.
 
 [:trofub]


Et le vainqueur est ?? ---> Trofub  !!  :jap:  
 

Citation :


Both the number of wheels (20 braking wheels on the A380 out of a total of 22, as against 12 on the A340) and the rapidity required in the feedback loop for controlling the wheel speed, necessitated introducing, down the line from the IMA, three dedicated computers, called RDCs (Remote Data Concentrator), each equipped with specific operating software.
 
Sources : http://www.messier-bugatti.com/com [...] tail&id=55


Et donc seules les roues avant ne sont pas freinées  :)


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 12:23:20  profilanswer
 

n°5744209
hide
Posté le 03-06-2005 à 12:38:59  profilanswer
 

chuis en train de regarder le reportage de tlc ... putain les huiles de chez airbus ils ont un gros problème avec l'accent anglais [:pingouino]


Message édité par hide le 03-06-2005 à 12:40:16

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°5744258
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 03-06-2005 à 12:46:31  profilanswer
 

c'est de l'ancienne génération ;) ils ont y'a de fortes chances du apprendre l'anglais tard et à l'arrache :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°5744266
hide
Posté le 03-06-2005 à 12:47:39  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

c'est de l'ancienne génération ;) ils ont y'a de fortes chances du apprendre l'anglais tard et à l'arrache :o


nan mais le pire c'est que visiblement ils ont du vocabulaire, ils savent à peu près construire des phrases, mais l'accent, omg [:mlc]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°5744390
deulignes
nontidjiou !
Posté le 03-06-2005 à 13:05:49  profilanswer
 

petit rappel pour les Airbusiens, le dernier calendrier A&C prévoyait le demarrage des tests en vol du MSN004 début juin, le demarre des tests en vol du MSN002 début septembre sur Hambourg qu'il rejoindra par vol de convoyage (ferry flight) en juin, et le MSN007 qui rejoindra aussi Hambourg par vol de convoyage (ferry flight) en juillet  :)  


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5744500
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 03-06-2005 à 13:18:04  profilanswer
 

vous savez qd est ce qu'arrive l'A380 au bourget?

n°5744740
deulignes
nontidjiou !
Posté le 03-06-2005 à 13:38:07  profilanswer
 

Comme tous les ans, la société Skytrax (http://www.airlinequality.com/2005 [...] gional.htm) fait un sondage auprès d'un grand échantillon de passagers aériens autour du monde et décerne les "Skytrax Awards" pour récompenser la meilleure compagnie aérienne, le meilleur aéroport et le meilleur personnel de cabine. Pour 2005, les résultats sont :  
 
Meilleurs aéroports  
 
1 Hong Kong Int'l Airport
2 Singapore Changi Airport
3 Seoul Incheon Airport
4 Munich Airport
5 Kansai International Airport
6 Dubai International Airport
7 KLIA - Kuala Lumpur Airport
8 Amsterdam Schiphol Airport
9 Copenhagen Airport
10 Sydney Airport
 
Meilleurs personnels de cabine (PNC)
 
1 Asiana Airlines
2 Thai Airways
3 Malaysia Airlines
4 Singapore Airlines
5 Qatar Airways
6 China Airlines
7 Air Tahiti Nui
 
Meilleure compagnie Aérienne
 
1 Cathay Pacific
2 Qantas Airways
3 Emirates
4 Singapore Airlines
5 British Airways
6 Malaysia Airlines
7 Thai Airways
 
Coté Européen cherchez pas y'a que British Airways et ... Air Tahiti Nui !!  :bounce:  
 
http://img155.echo.cx/img155/2062/a343airtahitinui002tls050513fo.th.jpg
 
edit : British Airways


Message édité par deulignes le 03-06-2005 à 13:39:55

---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°5745062
fpo
Venez me chercher !
Posté le 03-06-2005 à 13:59:26  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

c'est de l'ancienne génération ;) ils ont y'a de fortes chances du apprendre l'anglais tard et à l'arrache :o


 
ce sont des "fonctionnaires" ou des "comptables" franco-français
j'ai beau ne pas penser grand bien de lagardère (enrichissement personnel sur fonds publics) mais au moins il avait une vision entrepreneuriale

n°5745533
smiley0041
Posté le 03-06-2005 à 14:28:13  profilanswer
 

deulignes a écrit :

Comme tous les ans, la société Skytrax (http://www.airlinequality.com/2005 [...] gional.htm) fait un sondage auprès d'un grand échantillon de passagers aériens autour du monde et décerne les "Skytrax Awards" pour récompenser la meilleure compagnie aérienne, le meilleur aéroport et le meilleur personnel de cabine. Pour 2005, les résultats sont :  
 
Meilleurs aéroports  
 
1 Hong Kong Int'l Airport
2 Singapore Changi Airport
3 Seoul Incheon Airport
4 Munich Airport
5 Kansai International Airport
6 Dubai International Airport
7 KLIA - Kuala Lumpur Airport
8 Amsterdam Schiphol Airport
9 Copenhagen Airport
10 Sydney Airport
 
Meilleurs personnels de cabine (PNC)
 
1 Asiana Airlines
2 Thai Airways
3 Malaysia Airlines
4 Singapore Airlines
5 Qatar Airways
6 China Airlines
7 Air Tahiti Nui
 
Meilleure compagnie Aérienne
 
1 Cathay Pacific
2 Qantas Airways
3 Emirates
4 Singapore Airlines
5 British Airways
6 Malaysia Airlines
7 Thai Airways
 
Coté Européen cherchez pas y'a que British Airways et ... Air Tahiti Nui !!  :bounce:  
 
http://img155.echo.cx/img155/2062/ [...] 3fo.th.jpg
 
edit : British Airways


Et Air France/Roissy alors ? :whistle:

n°5745693
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 03-06-2005 à 14:40:48  profilanswer
 

:o
 

n°5745839
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 03-06-2005 à 14:50:25  profilanswer
 

En tout cas on retrouve pas mal de compagnies clientes de l'A380 dans les meilleures compagnies, on ne peut pas en dire autant des compagnies clientes du 787 :whistle:


---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°5746437
fpo
Venez me chercher !
Posté le 03-06-2005 à 15:34:18  profilanswer
 

@ttil@ a écrit :

En tout cas on retrouve pas mal de compagnies clientes de l'A380 dans les meilleures compagnies, on ne peut pas en dire autant des compagnies clientes du 787 :whistle:


 
oui
et ce qui est d'autant plus étonnant, c'est la quantité des compagnies moribondes et/ou du tiers monde qui ne devraient, économiquement parlant, ne pas avoir les moyens d'accéder à autre chose que des A300 ou DC9 et qui achètent du neuf (787 par exemple, mais aussi airbus)
 
y aurait il eu une prime juppé sur les avions de ligne ?
les normes de sécurité et d'environnement ne permeettent ils plus d'utiliser des avions "limites" en dehors des pays développés ?


Message édité par fpo le 03-06-2005 à 15:36:42
n°5746459
smiley0041
Posté le 03-06-2005 à 15:36:12  profilanswer
 

fpo a écrit :

oui
et ce qui est d'autant plus étonnant, c'est la quantité des compagnies moribondes et/ou du tiers monde qui ne devraient, économiquement parlant, ne pas avoir les moyens d'accéder à autre chose que des A300 ou DC9

y aurait il eu une prime juppé sur les avions de ligne ?
les normes de sécurité et d'environnement ne permeettent ils plus d'utiliser des avions "limites" en dehors des pays développés ?


A mon avis c'est un choix avéré de ces compagnies pour se tourner vers l'avenir et attirer les passagers-clients des pays développés. Il suffit de voir les choix qui sont fait par Emirates et Thaï ...

n°5746487
fpo
Venez me chercher !
Posté le 03-06-2005 à 15:39:39  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

A mon avis c'est un choix avéré de ces compagnies pour se tourner vers l'avenir et attirer les passagers-clients des pays développés. Il suffit de voir les choix qui sont fait par Emirates et Thaï ...


 
probablement,
mais Emirates vise à créer un hub au moyen orient, ThAî a un gros flux de touristes
mais éthiopian... mis à part que leurs tupolevs doivent tous être tombés,  
je les voyais plutôt acquéreurs de vieux charters "occidentaux" plutôt que d'acheter du neuf chez boeing
ça sent les prix cassés... un peu comme la renault pas chère moins chère que des occases


Message édité par fpo le 03-06-2005 à 15:41:25
n°5746509
smiley0041
Posté le 03-06-2005 à 15:41:57  profilanswer
 

fpo a écrit :

probablement,
mais Emirates vise à créer un hub au moyen orient, ThAî a un gros flux de touristes
mais éthiopian... mis à part que leurs tupolevs doivent tous être tombés,  
je les voaysi plutôt acquéreurs de vieux charters "occidentaux" plutôt que d'acheter du neuf chez boeing
ça sent les prix cassés... un peu comme la renault pas chère moins chère que des occases


Ha ben ça, mystère et boule de gomme, sûrement du lobby américain là dessous :o


Message édité par smiley0041 le 03-06-2005 à 15:42:03
n°5746519
fpo
Venez me chercher !
Posté le 03-06-2005 à 15:42:31  profilanswer
 

fouya !!!!!!!!!!!!

n°5746521
smiley0041
Posté le 03-06-2005 à 15:42:40  profilanswer
 

En tout cas, y'a encore du chemin à faire pour AirFrance :o

n°5746574
fpo
Venez me chercher !
Posté le 03-06-2005 à 15:46:54  profilanswer
 

oui... une belle liquidation et une remise à plat économique
on nous parle toujours de service, mais dans les faits, le service s'arrête à la saisie du code de la carte bleue
 
pour l'instant, l'accueuil le plus sympa... la RAM
étonnat, mais vrai

n°5746586
smiley0041
Posté le 03-06-2005 à 15:47:55  profilanswer
 

fpo a écrit :

oui... une belle liquidation et une remise à plat économique
on nous parle toujours de service, mais dans les faits, le service s'arrête à la saisie du code de la carte bleue
 
pour l'instant, l'accueuil le plus sympa... la RAM
étonnat, mais vrai


tpafoo :o ils sont tellements rentables, ça serait de la folie :o

n°5746602
smiley0041
Posté le 03-06-2005 à 15:48:43  profilanswer
 

Être 3ème compagnie aérienne mondiale en n'étant classé nulle part à part 6ème pour la bouffe en First Class' ( :whistle: ), moi je trouve ça très très fort ! :o


Message édité par smiley0041 le 03-06-2005 à 15:49:14
n°5746625
pilou
Posté le 03-06-2005 à 15:50:44  profilanswer
 

Et y'a aucune compagnie américaine non plus ....

n°5746934
glacote
Posté le 03-06-2005 à 16:10:55  profilanswer
 

Forbes:

Citation :

Airbus has denied a press report that the delay in delivery dates of its A380 superjumbo is linked to production problems at one of its German plants and not to safety or quality issues.

n°5747224
fpo
Venez me chercher !
Posté le 03-06-2005 à 16:30:20  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

tpafoo :o ils sont tellements rentables, ça serait de la folie :o


 
qu'ils rendent les 20 Md de francs de recapitalisation et un indemnité sur le monoploe de fait dont ils bénéficient sur certaines lignes
 
c'est comme ryan... facile d'être rentable quand on se fait subventionner sur fonds publics...
oh pardon, ce sont des participations publicitaires

n°5747780
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 03-06-2005 à 17:01:21  profilanswer
 

sinon y'a eu un crash d'un antonov hier :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°5747794
nikolai
Posté le 03-06-2005 à 17:02:14  profilanswer
 
n°5747831
Julien31
Posté le 03-06-2005 à 17:04:14  profilanswer
 

C'est sur qu'avec ce type d'avion et le type de maintenance qui doit y avoir derriere...ces drames sont inevitables.

n°5747834
fpo
Venez me chercher !
Posté le 03-06-2005 à 17:04:19  profilanswer
 

floflow a écrit :

...gratte papier?!... :pfff:
Edit: essaye de participer positivement au forum plutôt que d'intervenir comme ça...


 
Là où il n'a pas tort
c'est que à supposer que l'information n'ait pas été diffusée, et bien que le ci-devant forum ne soit pas le centre du monde,
certains d'entre nous reprennant des informations publiées sur certains forums, d'autres peuvent s'inspirer des publications faites sur le notre
l'information, qu'elle soit vraie ou fausse, circule très très vite et peut être plus ou moins déformée
il suffit de voir le topic sur l'avion qui a percuté le pentagone...


Message édité par fpo le 03-06-2005 à 17:06:35
n°5747853
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 03-06-2005 à 17:05:13  profilanswer
 
n°5748232
pilou
Posté le 03-06-2005 à 17:28:59  profilanswer
 

floflow a écrit :

Oui mais si j'avais juste dis que ça m'étonnais que Quatar s'interresse au 350, on m'aurais demandé pourquoi je disais ça. Donc voilà pourquoi. Nous avons eu l'info pour nous sensibiliser sur le prix du produit sur lequel on bosse, et ça vous donne par la même occasion un ordre d'idée de ce que coûte les pièces d'avions et les coûts de réparation! Je rebondis là dessus pour parler du 787! Si il se passe la même chose sur le Boeing, ça va couter cher aux compagnies! Parce que je suis intimement persuadé que la réparation sur du carbone doit être très couteuse mais aussi, altère la qualité de la matière et non, comme dit Boeing, la rend meilleur! Vous en pensez quoi? :??:


 
Je te rejoins sur ce point bien que je ne sois pas un spécialiste de ces matières là ....

n°5748338
T'CHATTE
Posté le 03-06-2005 à 17:40:41  profilanswer
 

pilou a écrit :

Je te rejoins sur ce point bien que je ne sois pas un spécialiste de ces matières là ....


 
+1 :jap:

n°5748379
pulsar68
Posté le 03-06-2005 à 17:46:49  profilanswer
 

floflow a écrit :

Oui mais si j'avais juste dis que ça m'étonnais que Quatar s'interresse au 350, on m'aurais demandé pourquoi je disais ça. Donc voilà pourquoi. Nous avons eu l'info pour nous sensibiliser sur le prix du produit sur lequel on bosse, et ça vous donne par la même occasion un ordre d'idée de ce que coûte les pièces d'avions et les coûts de réparation! Je rebondis là dessus pour parler du 787! Si il se passe la même chose sur le Boeing, ça va couter cher aux compagnies! Parce que je suis intimement persuadé que la réparation sur du carbone doit être très couteuse mais aussi, altère la qualité de la matière et non, comme dit Boeing, la rend meilleur! Vous en pensez quoi? :??:


 
J'en pense que tu n'es pas obligé de devenir insultant quand on te fait remarquer que tout n'a pas être ici. J'ai bien compris que tu fais partie de "rois" ici parce que tu éblouis tout le monde par ton grand savoir issu de ton activité professionnelle. Il semble que dès qu'on n'appartient pas à ton monde chez Airbus on soit des grattes papier. Trop lol. Renseigne-toi un peu sur les autres métiers de la boîte, il n'y a pas que tes "grattes papier" au BE. Non mais je rêve. Et en plus tu me fais la morale sur mes interventions dans ton forum chéri. Je te signale que vouloir informer comme tu le fais est certes sympa aux yeux de tous les participants (dont certains j'en suis sûr veulent me déboîter parce que je peux peut-être freiner une source d'infos), mais ça te fait dépasser certaines limites qui t'ont normalement été fixées.
Participer positivement ne veut pas dire ne pas respecter les règles. Rien que sur Toulouse on est 11000 sans les sous-traitants alors si tout le monde faisait comme toi pour participer "postivement" à un forum, ça deviendrait nimp de chez nimp.
 
C'est pourtant pas compliqué.


Message édité par pulsar68 le 03-06-2005 à 17:47:36
n°5748439
T'CHATTE
Posté le 03-06-2005 à 17:55:10  profilanswer
 

pulsar68 a écrit :

J'en pense que tu n'es pas obligé de devenir insultant quand on te fait remarquer que tout n'a pas être ici. J'ai bien compris que tu fais partie de "rois" ici parce que tu éblouis tout le monde par ton grand savoir issu de ton activité professionnelle. Il semble que dès qu'on n'appartient pas à ton monde chez Airbus on soit des grattes papier. Trop lol. Renseigne-toi un peu sur les autres métiers de la boîte, il n'y a pas que tes "grattes papier" au BE. Non mais je rêve. Et en plus tu me fais la morale sur mes interventions dans ton forum chéri. Je te signale que vouloir informer comme tu le fais est certes sympa aux yeux de tous les participants (dont certains j'en suis sûr veulent me déboîter parce que je peux peut-être freiner une source d'infos), mais ça te fait dépasser certaines limites qui t'ont normalement été fixées.
Participer positivement ne veut pas dire ne pas respecter les règles. Rien que sur Toulouse on est 11000 sans les sous-traitants alors si tout le monde faisait comme toi pour participer "postivement" à un forum, ça deviendrait nimp de chez nimp.
 
C'est pourtant pas compliqué.


 
c est top secret le prix d une porte de soute :??:
je suis d accord avec toi dans l ensemble mais je trouve pas que ce qu il a dit soit si grave que ca.... (enfin bon moi je travaille pas chez vous donc ptetre qu on vous a dit de ne pas le dire c est possible aussi :jap:) :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)