| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 15:43:56 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Curieux de voir le constat …
--------------- In aligot we trust. |
mxpx ---- | |
XaTriX | il aurait pu l'éviter easy --------------- Proxytaf ? non rien |
tomcat8390 BF1 | Priorité à droite --------------- Molette si t pas jouasse. |
[Toine] A la demande générale... | C'est quoi comme avion ? Ah c'est un Lancair IV turbine. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 12-11-2023 à 20:43:32 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Laska- |
Message édité par Laska- le 12-11-2023 à 22:09:07 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
L'urgence technique en théorie chez nous c'est de remplacer la visu radar sol.
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien |
Pour les aéroports j'ai aucune idée de ce qui se passe. Sysat qui arrive ou repart... Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 13-11-2023 à 10:17:39 |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 10:16:57 ![]() ![]() |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 13-11-2023 à 10:38:34 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
caudacien |
|
Hansaplast Hello. | 90 777X pour Emirates au Dubai air Show |
Ali-Pacha AW |
|
Hansaplast Hello. | https://www.leparisien.fr/animaux/u [...] 0053321819
|
chris_lo crisse l'eau ! | un retour au galop vers JFK pour le 747 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Laska- | Fin de pas mal de discussions sur ce topic :
|
mxpx ---- |
chris_lo crisse l'eau ! | je réserve mon vol pour le 20/11 de ce pas --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Les syndicats minoritaires sont très opposés à cette loi qui va de facto réduire la visibilité de leurs préavis, particulièrement la CGT qui en dégaine très souvent. --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 16-11-2023 à 18:26:21 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
jeankb |
|
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
caudacien | Oh mais c'est un camarade IESSA effectivement |
jeankb |
XaTriX | Chez AIB y'a pas un tour en antarctique prévu pour les vols d'essais déjà ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Fred Warrah Chairman of the bored | Les campagnes temps froid se font plutôt dans le nord --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
XaTriX | ça va à quelques lettres près --------------- Proxytaf ? non rien |
Laska- |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
akanico Captain Slow | --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Bourinattor | C'est quoi comme pièce? Intérieur de réservoir? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je dirais un tiroir à couvert STÖDJA --------------- In aligot we trust. |
akanico Captain Slow | La pièce fait 1.20m de côté à peu avec des bords crénelés de 10cm. Elle pèse très lourd, dans les 60-70kg. Y a un trou de 10cm de diamètre aux bords renforces vers le centre. Peut-être un support de jambe de train mais pas sûr du tout --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Bourinattor | Si c'est lourd c'est probablement structurel. |
akanico Captain Slow | Oui, collection. Elle va rejoindre mes autres pièces mais je vais m'amuser pour la fixer quelque part. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Laska- | Et sinon elle ressemble à quoi cette pièce ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |