| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 12:38:43 ![]() ![]() |
Jarod 03 |
|
XaTriX |
Kelchacalcetype |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
caudacien |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
caudacien |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 18:50:39 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
caudacien | Je compatis avec eux. Celui qui a du se gérer une telle panne a dû transpirer à grosses gouttes sur le coup. |
ingorang | Ce dimanche 10 septembre sur France 5 à 20.55 Message édité par ingorang le 10-09-2023 à 17:05:16 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
[Toine] A la demande générale... |
Dès que tu voyages à 2 dans un véhicule économique, c'est plus le cas. L'avion ça fait que les gens peuvent cramer l'équivalent de carburant pour 15000 KM en automobile en un seul voyage à eux tout seuls. Pas de catalyseur sur un avion, donc des résidus d'hydrocarbures en pagaille dans la haute atmosphère. Bref, non je ne pense pas qu'on puisse qualifier l'avion d'être un bon élève . Message cité 3 fois Message édité par [Toine] le 11-09-2023 à 07:15:24 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Morti742 |
La consommation moyenne des voitures à diminuer de 50% en 50 an tu racontes n'importe quoi. Les constructeurs automobiles sont soumis à la meme pression de faire un véhicule qui consomme le moins (ie qui coute le moins cher en énergie) et légalement ils doivent aussi polluer de moins en moins. Message cité 3 fois Message édité par Morti742 le 11-09-2023 à 11:39:33 |
XaTriX | le moteur resterait lourd ? donc >2L
--------------- [:dawa] |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
XaTriX | un tapis roulant direct pour la méditerranée je prends, j'y pose ma tente et puis au bout d'un moment on arrivera bien --------------- [:dawa] |
Bourinattor |
Les seul discours qu'on a c'est achanger de voiture si la vôtre a plus de 10ans et acheter un hybride (super tu as deux motorisations donc forcément tu passe ton temps à transporter un poids inutile) ou une électrique. Dont l'intérêt écologique reste discutable. Tout est SUV donc gros et lourd et globalement carré. |
dglacet |
--------------- |
Morti742 |
|
ingorang |
Message édité par ingorang le 11-09-2023 à 21:40:32 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
stefclrd4to Zombie. |
|
tinc | Quel avion ? |
ingorang | sur Zizijet :
SodeKa |
Message cité 1 fois Message édité par SodeKa le 12-09-2023 à 14:29:29 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Quenteagle Talk to me, Goose | Aucun rapport avec l'accident ceci dit. Ils s'en sortent pas mal, c'est delicat de poser un A320 dans un champ sans faire aucune victime. |
Laska- |
Message édité par Laska- le 12-09-2023 à 15:34:51 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Ma 4L quand j'etais etudiant c'etait du 8L au 100 quand il faisait beau et uniquement du SP98. La voiture a existe 50 ans avant l'avion, si tu ajustes les courbes d'adoption tu verras que les progres sont la. Une Traction avant c'est 12.5L/100, une MG B c'est 12L/100 quand une MX5 aujourd'hui fait la moitie dans les memes conditions. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 12-09-2023 à 15:43:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |