| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 09:58:59 ![]() ![]() |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Et il est supersonique le B2? Je croyait que sa forme l'en empechait... Decidement j'ai des trucs a apprendre sur cet avion... --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
kokko8 Monde de Merde | je pensai que c'etais du pipeau..et cette boule une trace de condensation (au dessus de la mer..)
--------------- Flickr |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 23-06-2004 à 10:13:16 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Ouais, enfin tout ca ca reste qu'une grosse théorie bien fumeuse... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
nobelium102 | salut
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 12:55:22 ![]() ![]() |
nobelium102 | Ouais car jai toujours cru que cette sorte de nuage ce créait quand un avion passais le mur du son dans une atmosphère très humide...
Message édité par nobelium102 le 23-06-2004 à 13:09:17 |
phyllo scopus inornatus |
|
nobelium102 | j'ai trouver d'autres images Message édité par nobelium102 le 23-06-2004 à 13:27:26 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Oué, donc c'est juste l'onde de choc supersonique que l'on voit, et pas un plasma quelconque formé pour la furtivité. --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Gromarcoton | Excusé mon ignorance mais c'est quoi le systeme MHD --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
quickman |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
quickman |
|
nobelium102 |
|
Projektyle |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Riez pas trop vite:
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 17:26:41 ![]() Pour ceux qui désirent voir FS2004 en action, je vous propose de visionner cette petite vidéo fort bien faite.
|
Gf4x3443 Killing perfection | Kewl, je regarde ca Message édité par Gf4x3443 le 25-06-2004 à 17:58:54 |
nobelium102 | A condition d'avoir un pc puissant Message édité par nobelium102 le 25-06-2004 à 18:32:40 |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
smiley0041 | bien effectivement, mais il faudrais vraiment que le gars apprenne à écrire --------------- Mon feed |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
harrysauce Miaaaooou! | Moi c'était sur Apple II |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |