| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 22:12:07 ![]() ![]() |
mineur68 |
|
Casco | El Al à côté d'Iran Air, c'était fréquent à Bangkok |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rewe |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Peeksoo | QALC: ça marchait comment le contrôle aérien avant l'ère de l'informatique ? rien que les années 80 par exemple ? |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 16:47:15 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mimychatmiaou Building Better Worlds | crosstopic images etonnantes
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Fred Warrah Chairman of the bored | Elle est pas toute jeune cette image --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pour ça que j'ai dit "pas beaucoup" --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
caudacien |
Enfin bon, on aimerait tous bien avoir des systèmes plus jeunes que certains collègues Message édité par caudacien le 30-08-2022 à 22:04:06 |
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 30-08-2022 à 22:08:06 --------------- |
rewe |
|
e-TE | Aeroflot commande 323 avions
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien |
D'ailleurs j'ai pas du tout la moindre nouvelle de sysat, c'est reparti pour un tour avec un nouvel industriel? Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 01-09-2022 à 16:48:06 |
Bourinattor | C'est juste pour être au même niveau technologie que les pilotes 737... C'est beau cette solidarité |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Le contrôle aérien français a fait du développement durable bien avant que ça soit à la mode Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 01-09-2022 à 17:01:43 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ingorang |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | AMA juste une question de timing avec certains modèles qui ne rentrent pas tout en même temps, il n'y a qu'un seul levier pour rentrer/sortir le train d'atterrissage. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mountain Dew Son of Washington. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien |
|
ingorang |
|
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 02-09-2022 à 13:38:45 --------------- |
caudacien |
|
Bushido3 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mxpx ---- |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |