| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
tomcat8390 BF1 | Reprise du message précédent : EDithe: grilled à point. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 26-08-2022 à 23:12:40 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 23:04:17 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ingorang |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Y'a pas une alarme qui dit que le zinc est mal configuré pour le décollage ? |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Laska- |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Ah ok, merci pour l'info. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Laska- | L'avion (320) n'a pas été conçu pour rouler sur un seul moteur, c'est plutôt ça.
|
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 17:10:18 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
nicotchtch |
|
jluc Nothing else matters ... | Laska : à nous de vous faire préférer le train ! --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Jahaa_sv | On a vraiment un pilote d'AF qui nous explique que si ces tocards ont essayé de décoller avec un seul moteur c'est de la faute aux ingénieurs d'airbus ? Putain, ça donne tellement envie de transmettre tes messages au service communication de ta boîte. |
Laska- |
|
chienBlanc | Il s'est passé quoi exactement ? Ils ont décollé sur un seul moteur, ou ils ont stoppé ?
Quenteagle Talk to me, Goose |
T'es aussi censé faire ton TO config test et si je ne abuse ça passera pas avec si ton auto brake n'est pas sur max. Ça commence à faire beaucoup de procédures obligatoires passées à la trappe pour qu'ensuite il faille un autre système Airbus qui te gueule dessus quand tu mets les gaz. T'es le premier à mettre en avant le rôle du pilote et de l'humain dans l'avion et là tu pointes du doigt le fait que la machine ne fait pas assez? |
Bourinattor | Il a pas spécialement chercher à dédouaner l'équipage il a juste apporter un élément techniques... |
Laska- |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Kelchacalcetype | Quand tu te retrouves à bosser avec Laska en FO : https://www.air-journal.fr/2022-08- [...] 42324.html |
Jahaa_sv |
Oui mais Airbus n'a pas prévu de barrière en plexiglas entre les deux pilotes pour empêcher cet incident. Tu n'as aucune idée de comment ça a pu se passer, des facteurs systémiques. |
raclette 74 reblochon |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2022 à 10:33:41 ![]()
Cela a fait l'objet d'une dépêche d'Associated Press publiée hier qui a bien évidemment été reprise automatiquement par les editions web de la plupart des média anglo-saxons.
|
rewe |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 29-08-2022 à 14:17:59 --------------- |
bclinton ex président |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2022 à 15:36:04 ![]()
|
chienBlanc | JT de TF1 : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
chienBlanc |
tomcat8390 BF1 | Comment tu peux monter dans un avion qui n'est pas le tien ?
Message cité 2 fois Message édité par tomcat8390 le 29-08-2022 à 20:35:55 --------------- Molette si t pas jouasse. |
chienBlanc |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Bourinattor |
|
CreppEstiro |
Message édité par CreppEstiro le 29-08-2022 à 21:50:33 |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
chienBlanc |
Bourinattor | Théoriquement ils sont dispo après un temps de repos mini... Et après c'est l'aerien: - donc les ops vont géré au mieux pour impacté le moins possible le reste de l'exploitation. L'avion est peut être partit sur une autre destination pour assurer des vols... - il y a peut-être des règles particulières pour les dépôts de plans de vols à Tel-Aviv... - pour les logements, la compagnie a des obligations... Mais je ne me souviens plus lesquels exactement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |