| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 12:46:44 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Sangel |
Si on commence à supprimer les rares avantages de la DGA, ils vont vraiment ne plus réussir à recruter qui que ce soit |
mxpx ---- |
|
Jahaa_sv |
A la DGA ça galère a recruter ? |
Sangel |
J'ai cru comprendre que ce n'était pas la joie, mais je ne bosse ni là-bas, ni avec eux. Anecdote personnelle, un ami de ma femme a postulé chez eux (ingé, 8 ans d'xp dans le secteur de la défense) il y a quelques mois, on lui a fait une proposition à 38k Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 14-08-2022 à 15:43:43 |
duck69 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Et encore, dans le contexte actuel ça doit pouvoir taper les 50k à ce niveau tellement c'est chiant de recruter justement --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Jahaa_sv | Mais vous bossez ou ? |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 18:05:00 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Mais pourtant je suis certains que ce motoriste tourne avec de nombreux sous traitant in situ ? |
duck69 |
|
Sangel | Idem dans la boite de ma femme (1k aussi)
|
mxpx ---- | 1.3k chez nous la prime de cooptation |
Froooom | Jusqu’ici le problème de la DGA c’était plus de garder les gens que de les recruter et aussi de recruter des gens expérimentés.
--------------- Flick R |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
nicotchtch |
|
thony94 | Ajaccio ce matin, plus de 130km/h enregistré et 197km/h enregistré à l'aéroport de calvi... Message édité par thony94 le 18-08-2022 à 09:27:11 |
Bourinattor |
Après on est per avec 15h de vol sur bimoteur... Et en cas de besoins les prérequis peuvent encore baisser. Du coup si l'ordi nous donne 90kt en approche ... On est pas contrôleur bordil Bon n'empêche ça doit pas arrivé trop souvent car avec un peu de bon sens ont devrait repéré le problème |
tryptique Stay hungry, stay foolish | L'hydravion électrique d'Harbour Air a effectué son premier vol de point à point https://harbourair.com/harbour-airs [...] st-flight/ --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
chris_lo crisse l'eau ! | et boom !!!
|
Oberwald |
|
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien | Tiens dans le cadre de formation interne, on a fait mumuse à faire pilote echo radar sur 4sim. Ben, ca avait l'air chiant à la mort |
ze_nono I'm trying to stay cool | Y a t'il un pilote dans l'avion ? |
FLo14 Gouranga ! | Un compte Twitter très sympa, qui notamment présente des anciens avions français oubliés... Ca vaut le détour !
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ingorang |
|
fredo3 | Hello En regardant cette vidéo que quelqu'un a posté sur le topik UKR, je me suis demandé pourquoi on a l'impression que les B-52 carbure au gasoil? Pareil que les AWACS que je vois parfois passer ici. https://www.youtube.com/watch?v=-fjhQS84hmQ edit:
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 20-08-2022 à 19:06:57 |
Laska- |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 20-08-2022 à 17:57:15 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |