| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 19:51:40 ![]() ![]() |
dglacet |
caudacien |
cpagrave |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 10-08-2022 à 07:06:59 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Jahaa_sv |
C'est pas mal. On en avait quelques un depuis une dizaine d'année en France, financé/piloté par le SDIS 34 et pas la sécurité civile. Ils ont maintenant 3 Thrushs 710P . On en parle pas souvent mais les SDIS départementaux investissent de façon unilatérale dans des moyens aériens. Dans le 13 c'est des hélicoptères, l'Hérault des avions. Généralement exploité par des sociétés civiles. Grosso modo c'est une privatisation d'une partie des missions de la sécurité civile ... Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 11-08-2022 à 22:51:24 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Question : Air France n'a pas des avions en "spare" sur CDG pour répondre à une panne de dernière minute sur les longs courriers avec toute la flotte qu'ils ont? Hier je devais prendre l'AF016 pour JFK à 18h30 et juste au moment de l'embarquement, vol annoncé décalé à 20h00 suite panne technique puis 20h30, le temps de trouver une pièce sur un autre 777, puis la faire monter (1h) et la tester. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 12-08-2022 à 01:18:00 |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 01:19:10 ![]() ![]() |
yoke :) | L’avantage dans tout ça c’est que tu vas avoir droit à une belle compensation (600€). |
Ne te plain pas tu es en droit de réclamer une indemnité de 600€ --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Et multiplié par 4 car on était en famille |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
moquette le maître des clefs | Petite promenade à dos d'ane dans les alpes ce matin (c'est pour ma fille --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Jarod 03 |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Froooom |
--------------- Flick R |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2022 à 12:56:42 ![]() C’est quoi le projet de ce genre d’avion ?
|
caudacien | Cartographie? |
Talladega Transcendance | Relai TV, reconnaissance aérienne/photographie, etc.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
LordK |
|
Laska- |
|
Froooom | Oui c’est sûr mais c’était d’une un général, de deux pas des vols en chasseur.
Laska- |
|
dglacet |
--------------- |
Froooom |
Laska- |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
nicotchtch |
|
Froooom |
nicotchtch | Et quand je vois l'usage pour faire des journées nav' en Corse surpayées sur les heures de boulot en plus.. bref on en dira pas plus. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |