| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 09:56:01 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2022 à 20:40:57 |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 09:56:01 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Bourinattor | Ba ils ont été sympa avec Michel... Il y a plus de respect |
Fred Warrah Chairman of the bored | L’écopage de nuit ça serait du suicide je dirais --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yoke :) |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 2 fois Message édité par Seikorient le 04-08-2022 à 20:04:57 |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 04-08-2022 à 20:04:48 |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 20:04:30 ![]() ![]() |
|
Sangel |
Top, merci, je vais regarder |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 04-08-2022 à 21:45:58 |
Kelchacalcetype |
|
Laska- |
Message édité par Laska- le 05-08-2022 à 16:36:55 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Qu-est-ce que va faire un PNC dans le cockpit pendant l'approche ? Ils sont pas censes etre a leurs postes puisque c'est la phase la plus dangereuse du vol ? |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
xcluzif Alea jacta est |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2022 à 20:40:01 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
chienBlanc | Ce WE, je suis allé voir les avions à CDG sur les spots classiques : le truc de la Poste, et le mémorial du Concorde. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
raclette 74 reblochon |
|
mxpx ---- |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gonan | En Australie Qantas a viré tous ses "bagages handlers" et fait maintenant sous traiter ça à swissport. Ça donne ça https://instagram.com/aussierampybo [...] MyMTA2M2Y= |
Mariton Rebelle délinquant |
mirtouf Light is right ! | instantgram + un des 2 rehost dude. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Boogie31 |
F_lanker |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 14:52:19 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2022 à 14:56:05 |
Laska- | En tout cas il a un employé et un tracteur ! |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Boogie31 |
Message édité par Boogie31 le 09-08-2022 à 19:41:05 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |