| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 00:29:54 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tim-timmy | The airline said the plane "had technical difficulties after landing at the Miami International Airport (MIA),"
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 22-06-2022 à 12:06:41 |
F_lanker |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2022 à 12:22:21 ![]()
Video évacuation des passagers alors que l'appareil est en feu https://twitter.com/ONLYinDADE/stat [...] 2191213568 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2022 à 12:26:12 |
tim-timmy |
KALIFORNIA |
|
Black_Panther Problem Killer |
En même temps, après tout ces incidents, c'est étonnant de voir que des gens montent encore dans cet avion... 1 avion sur 13 ont eu des soucis. Message édité par Black_Panther le 22-06-2022 à 13:36:49 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 13:35:29 ![]() ![]() |
Laska- |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | J'ai pas regardé les vidéos, mais j'ai souvenir que son site était très bien foutu, documenté, et didactique. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
F_lanker | Il a un style assez particulier quand même... Et il est aussi lyrique que Bernard Chabbert. |
Laska- |
|
Flipper203 | d'ailleurs l'emission Mayday en terme de précision d informations pour quelqu un qui ne connait pas plus que ca l'aéro, c'est plutôt bien ? C'est pas trop romancé ? Proche de la vérité ?
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Message édité par Zesheriff le 22-06-2022 à 18:52:47 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ManFlex |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
apres, y a ouat mille chaines de pilotes qui font des replay de rapport d'incident et en 30min t'as le gros du truc plutot que 3h a lire 200 pages mentour pilot par exemple mais y en a une chiée a noter que les versions "dvd/br/chaines sérieuses sans pub" des episodes Air Crash Investigation/Mayday n'ont pas le montage drama qui entoure les coupures pubs des versions rippées sur le web, et la différence est ENORME Message édité par HumanRAGE le 22-06-2022 à 20:46:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yoke :) |
|
mxpx ---- | Plus léger, moins de kero consommé |
Kelchacalcetype |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | À priori un défaut qui a du être autorisé sous condition par la CDL (Configuration Deviation List) de l’avion --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2022 à 12:31:21 ![]()
|
F_lanker |
|
Laska- |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Well, apparemment les infrastructures aéroportuaires c'est un peu plus qu'un bout de tarmac assez long et quelques ESCALIERS --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sidela |
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 24-06-2022 à 15:48:51 |
mxpx ---- | Quel est le con qui a mit des pavés sur la piste ? |
cd5 / g r e w t |
tim-timmy |
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 24-06-2022 à 16:04:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |