| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent : --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 22:06:21 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Interview du contrôleur/instructeur qui a aidé à faire atterrir le Cessna Caravan l'autre jour
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il se passe un truc côté Basque pour avoir autant d'hélicos ? --------------- In aligot we trust. |
philsw | Ils vont tous au musée des Helicots ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
patouille73 Le ptit prince du rail |
Message édité par patouille73 le 16-05-2022 à 13:07:25 |
Bezedach |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Black boxes indicate someone intentionally crashed China Eastern Boeing 737-800
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 07:37:01 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Un Lubitz chinois ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sidela | https://twitter.com/PAFofficiel/sta [...] 4277180422
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 18-05-2022 à 20:43:57 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2022 à 18:18:29 ![]()
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
gremi Vieux con des neiges d'antan | https://twitter.com/airplusnews/sta [...] 25XqhmtUdw
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Modélisation de l’antonov détruit :
--------------- In aligot we trust. |
nicotchtch | 2 rafales se sont cartonnés à Cognac aujourd'hui.. un des deux a perdu un cigare et l'autre à un canard en profil d'aile de DR |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Une famille a gagné un joli fish-eye infrarouge --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
verdoux And I'm still waiting | Il doit y en avoir un second sur l'autre face.
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2022 à 10:14:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jluc Nothing else matters ... | un collègue de --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
smiley0041 |
Ça décolle sur 1813m un A340 ? --------------- Mon feed |
KALIFORNIA |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Mineur68 |
Message édité par Mineur68 le 23-05-2022 à 15:22:35 |
yoke :) | Les A340 et maintenant A330 de l'Escadron Esterel s'y posent aussi même si ils ne sont pas basés la (ne peuvent pas décoller à pleine charge) |
chienBlanc | COLLISION ENTRE DEUX RAFALE. 22 MAI 2022. D.BRIEF AVEC UN PILOTE DE RAFALE :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nhemles Mort aux assistés | Qui est le putain d'ahuri qui s'est dit que remplacer 'é' par '.' était pertinent ? |
dglacet |
--------------- |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Je@nb Kindly give dime | Perso j'aime bien ce qu'il fait, c'est bien structuré, bien amené, ça donne des infos |
chris_lo crisse l'eau ! | apparemment chez Air Chance, il n'y a pas que dans le triple 7 qu'on tire le manche de tous les côtés |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nhemles Mort aux assistés | C'est le Voici/Gala/Paris Match de l'aéronautique. T'as le droit d'aimer ça, on ne juge pas |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
dglacet |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |