| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 10:37:50 ![]() ![]() |
mikekine | Oki ! --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2022 à 19:22:07 ![]()
|
nhemles Mort aux assistés |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
jluc Nothing else matters ... | 777X en 2025 ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
smiley0041 |
Boeing --------------- Mon feed |
FLo14 Gouranga ! | Bordel, ce que cette boîte n'est pas crédible --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 14:25:16 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | De mon coté je préfère qu'ils prennent du retard sur la certif mais qu'ils fassent les choses bien et règlent les problèmes plutôt que de couper dans les virages pour etre à l heure --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
rombel | Question à zesheriff ou pilote confirmé. Ces deux avions viennent de se croiser au dessus de chez moi. Ça paraît bien short vu d'en bas Message cité 2 fois Message édité par rombel le 23-04-2022 à 18:49:19 |
rombel | OK merci ! |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien |
|
rombel |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ingorang |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'aurais pensé que c'était rare --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Red Bull a voulu faire une nouvelle cascade avec 2 Cessna : les 2 pilotes sautaient de leurs avions respectifs les laissant vide et tentaient d'aller dans l'autre avion, ils avaient demandés l'autorisation de la FAA qui avait refusé. Ils ont tentés quand même et ont crashé un avion.... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chris_lo crisse l'eau ! | je suppose que celui qui s'est crashé est celui qui est parti en vrille une fois en "pilote automatique" |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 17:44:38 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! | Et toc, ramasse ton slibard Al Barker --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
chris_lo crisse l'eau ! | ils ont 400 donneurs d'organes en stock |
bclinton ex président | Un article sympa sur les spotters. |
e-TE |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dglacet |
--------------- |
Sinon, le rapport du BEA est sorti sur le 777 au comportement suspect : --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tomcat8390 BF1 | Elle est où la merde ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
mirtouf Light is right ! | Air Chance
PTT: Push To Talk Message édité par mirtouf le 27-04-2022 à 20:05:51 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |