| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Afocal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 12:31:44 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Afocal |
Oui, c'est justement mon point... Pour être certifiée ADS-B, l'installation requiert une position GNSS d'un récepteur certifié. Du coup je n'arrive pas trop à comprendre les doutes sur l'intégrité de la position ADS-B proposée par FR24. Vraie question qui demande vraie réponse (hors "shit in shit out" quoi.) Comment as-tu connaissance de l'EPU ? Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 08-04-2022 à 13:34:05 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Effaceur |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 08-04-2022 à 14:14:06 |
F_lanker |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 14:31:04 ![]() ![]() |
ManFlex | La course à l'échalotte !
|
Afocal |
|
grozibouille | Plusieurs vidéos de la sortie de piste du 757 de DHL: https://www.youtube.com/watch?v=GT8cn1p1fZw
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bob64 Insérez votre citation ici | A priori retour sur le terrain à cause d'un problème d'hydraulique. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
mxpx ---- |
Quenteagle Talk to me, Goose |
C'est toi qui a commence a parler d'AP engage a 1200' hein Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 08-04-2022 à 18:01:29 |
caudacien |
|
FLo14 Gouranga ! | Ils sont vraiment pénibles --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Afocal |
Message édité par Afocal le 08-04-2022 à 23:49:24 |
nhemles Mort aux assistés | Chez nous, on est libres de laisser l'AP engagé jusqu'à la MUH, ou bien de le déconnecter avant. Donc par analogie, je ne pense pas que chez AF ils aient une SOP qui leur impose quand déconnecter. Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 08-04-2022 à 21:39:43 |
caudacien |
|
nhemles Mort aux assistés | Minimum Use Height |
caudacien |
|
the gaston lagaffe | Des nouvelles du contenu de la boîte noire du 737 800 china eastern ? Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 10-04-2022 à 09:37:04 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Zangalou | J'ai remarqué que le procès concernant le vol AF 447 n'était toujours pas terminé, et que ça reprenait dans le courant de l'année, car les familles des victimes n'acceptent pas la décision de la cours qui incrimine uniquement les pilotes, et leurs décisions totalement surréalistes pour des gens avec autant d'expérience. Une question de pognon ? Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 11-04-2022 à 16:05:19 |
ManuelCampos |
|
joggleneo | Crash d’un proto Integral-R de Aura Aéro, 2 morts. Triste… |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
gizmo15 | ils ont pas précisé dans quel état |
Afocal |
|
ManuelCampos |
|
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 13-04-2022 à 01:15:02 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |