| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Reprise du message précédent :
Ou fiston du pilote qu'on laisse jouer avec les commandes, t'façon y'a l'autopilot. En plus ça s'est déjà vu Message édité par le-poulpe le 24-03-2022 à 19:35:43 |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 19:35:15 ![]() ![]() |
Mineur68 |
|
Laska- |
Selon les modèles d'avions, il y a peut-être une vanne de sécurité qui évite le DeltaP négatif, donc en d'autres termes ce serait plutôt le second cas. Avoir la vitesse en même temps que l'altitude sur le graphique est très intéressante. Si rupture structurale il ya, le plus attendu serait au moment de la ressource, là où la vitesse et la portance, et donc les efforts sont à leur maximum. Il y a plein de scénarios qui peuvent correspondre mais je ne vois rien se détacher. Je suis curieux de voir les premières conclusions de l'étude des boites noires. Message édité par Laska- le 25-03-2022 à 09:23:27 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
cd5 / g r e w t | On n'est pas à l'abri d'un nouveau flash airlines, si les chinois jouent l'opacité comme les egyptiens, on va pouvoir spéculer longtemps --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 00:26:58 ![]() ![]() |
sidela | Aldo Sterone
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 26-03-2022 à 04:42:03 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Oui, l’ADS-B donne l’alti 1013, et en plus l’alti géométrique GNSS (pas visible par défaut sur FR24). --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
nicotchtch |
Genre en ce moment avec la belle météo ? |
nicotchtch |
Hansaplast Hello. | C'est le pilote, pas le mécano. Il à peut être pas toutes les cartes en main pour juger. |
tomcat8390 BF1 | https://www.aerobuzz.fr/breves-indu [...] 225-mriya/
--------------- Molette si t pas jouasse. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
nicobule Pilou-Pilou |
C'est 'fiable' comme source ? Si ya des pilotes / ingés ou mécanos Airbus |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La 2eme boite noire du MU5735 a été retrouvée
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
smiley0041 |
Attendons de voir si la Russie finit au ban des nations sur le temps long… --------------- Mon feed |
nicobule Pilou-Pilou |
Alors autant je trouve la vidéo très crédible. |
nhemles Mort aux assistés |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Second enregistreur du Boeing China Eastern retrouvé --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nicobule Pilou-Pilou |
Voilà |
Kelchacalcetype |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Laska- |
Edit : je viens de regarder la première demi heure, c'est très technique et plutôt précis. Message édité par Laska- le 28-03-2022 à 10:57:13 |
cd5 / g r e w t | La deuxième boite noire a été retrouvée : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C’est pas sensé être frangible les lampadaires ? --------------- In aligot we trust. |
Mineur68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |