| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
nicotchtch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 11:22:54 ![]() ![]() |
Mineur68 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | C'est ce qu'a expliqué Até chuet sur sa chaîne Youtube, ce sont des ravitailleurs qui sont à la disposition des chasseurs qui patrouillent dans le coin. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
FLo14 Gouranga ! | Et Finnair vient de finaliser son nouveau plan de vol Helsinki-Tokyo évitant la Russie
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Perfidator In Wine we Thrust | Il a été surclassé Message cité 2 fois Message édité par Perfidator le 10-03-2022 à 22:03:03 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 10-03-2022 à 22:05:54 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nhemles Mort aux assistés |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 06:45:30 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Attention à ne pas sortir le RAT non plus --------------- In aligot we trust. |
yoke :) | Apparement c’est la politique de la cie pour limiter les birds strikes. |
trelka | Vu à l'instant :
|
nicotchtch | Énorme ! Quel hommage Message édité par nicotchtch le 11-03-2022 à 10:31:02 |
cd5 / g r e w t |
trelka | Oui il a disparu de fr24 aussi entre temps... c'était furtif |
chienBlanc | Ils ont fait comment ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nicotchtch | une puce greffée sur un pigeon peut être |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bezedach |
|
dglacet | Piratage de FR24, qui a été rapidement contré. Ça a été confirmé par FR24 --------------- |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Sinon il suffit d'émettre un signal ADSB avec l'adresse mode S correspondante et les positions GPS... Message édité par gremi le 11-03-2022 à 12:45:47 --------------- In aligot we trust. |
nicotchtch |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 12-03-2022 à 14:40:23 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 12-03-2022 à 15:18:09 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Perfidator In Wine we Thrust |
Message édité par Perfidator le 12-03-2022 à 15:47:30 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
smiley0041 |
Il reste les vols intérieurs non ? --------------- Mon feed |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour le moment oui mais ces avions ne vont plus pouvoir être maintenu et ne vont plus avoir d'assurance. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
smiley0041 |
Pour l'assurance j'imagine qu'il y aura toujours un assureur russe pour prendre le relais, non ?
--------------- Mon feed |
verdoux And I'm still waiting |
|
smiley0041 |
ça n'existe pas un ré-assureur russe ou chinois ? --------------- Mon feed |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si ils en trouvent vu les circonstance ça leur couterait une blinde --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Black_Panther Problem Killer | Il faut bien se rendre compte que pour un Russe "moyen", qui veut s'acheter un iPhone 13 Pro Max, de 1) il ne peut plus "légalement" mais surtout 2) Il lui faut maintenant débourser plus de 2000€ en équivalent Européen ... soit 5 mois de salaire médian net pour un Russe, alors s'acheter des billets d'avion Message cité 3 fois Message édité par Black_Panther le 12-03-2022 à 19:00:05 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |