| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 15:38:07 ![]() ![]() |
lulrik | Rapides les réponses. D'après le site de la compagnie la limitations des appareils électronique est surtout liée aux batteries.
Merci pour vos retours d’expérience, je voulais avoir quelques exemples. Je poserais tout de même la question à l'enregistrement. J'ai bien imprimé ma licence et la TR 61-01 mais pas trouvée la version Russe Ceci dit, je ne me serais pas trompé de topic ? Je viens de trouver celui-ci : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0227_1.htm Message cité 1 fois Message édité par lulrik le 18-02-2022 à 16:17:48 --------------- Bisou |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
mxpx ---- | Je viens de regarder boite noir.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
yoke :) | Double effet kisscool avec les pilotes d’Ethiopian qui ont appliqués à la lettre la procédure publiée par Boeing post crash Lion Air et qui se sont quand même retrouvé au tapis. Message cité 1 fois Message édité par yoke le 20-02-2022 à 13:12:32 |
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 20-02-2022 à 16:00:40 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 16:00:02 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | On peut glisser sur une merde de chien comme sur une feuille morte. |
cd5 / g r e w t |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nicotchtch | https://fr.wikipedia.org/wiki/McDonnell_Douglas
|
Hansaplast Hello. |
|
cd5 / g r e w t |
Nicoh21 Led Zeppelin forever |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
cd5 / g r e w t |
Hansaplast Hello. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jarod 03 |
|
cd5 / g r e w t |
Jarod 03 |
|
Jarod 03 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Musk est un pur capitaliste qui veut le moins de régulation possible, les rappels ont été voulus par les autorités. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jarod 03 |
|
Hansaplast Hello. |
|
smiley0041 |
J’espère que les problèmes des A350 de QR ne vont pas arriver chez d’autres --------------- Mon feed |
Hansaplast Hello. |
|
bclinton ex président | J'ai regardé le docu Downfall. Les témoignages de pilotes tels des personnes violées. Quasiment aucune défense de Boeing à part réfuter la présence d'objets étranger. Je regrette qu'ils n'aient pas détaillé les correctifs qui ont permis de refaire voler l'avion. L'impression que ça me donne c'est que la FAA ne fait pas son boulot et se laisse enfumer facilement. Le témoignage de la veuve du pilote de Lion Air est très émouvant. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 22-02-2022 à 10:40:13 |
F_lanker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |