| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent :
Message édité par nhemles le 22-01-2022 à 22:12:03 |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 22:11:47 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
Mountain Dew Son of Washington. |
Pour l’avoir fait assez de fois avec les clients, pas possible que ça soit passé sans l’accord du client (accord qui vient avec des negos commerciales sur autre chose, entretien, refurbishing cabine, etc.). Et même dans ce cas, des photos ont du être prises à la livraison par le gestionnaire client côté Airbus. Message édité par Mountain Dew le 23-01-2022 à 00:53:34 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Casco | Et aucune autre compagnie se plaint de la peinture sur les A350 ? |
Black_Panther Problem Killer | Tant qu'ils n'annullent pas la commande de Rafale ça ira --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | C'est expliqué rapidement dans la vidéo.
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Oberwald |
Mais qu'est ce que ? Message cité 2 fois Message édité par Oberwald le 23-01-2022 à 14:22:47 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 15:19:49 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Oberwald |
|
cpagrave |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chris_lo crisse l'eau ! | je ne sais pas si la vidéo exagère le problème, mais c'est clair que voir ça sur des avions vendus 300 millions pièce ça ne fait pas sérieux Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 24-01-2022 à 15:20:55 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
tim-timmy | https://www.lefigaro.fr/societes/fr [...] r-20220124
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 24-01-2022 à 16:57:54 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mxpx ---- |
|
nicotchtch | #pompage ? |
Quenteagle Talk to me, Goose | Les PNC AF qui "s'effondrent en larmes" suite a une perte moteur |
Oberwald |
|
caudacien | Ouais ou pleurait de savoir qu'un article de merde serait publié. Ou pleurait de rire face à un morans livide. On peut pas savoir. |
moquette le maître des clefs |
Si l equipage est pas préparé à ça c'est qu'il y a un sérieux problème de formation Message édité par moquette le 24-01-2022 à 17:49:31 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bluesnakes |
|
artiflo Un est tout, tout est un. | Du topic image, un beau Tetris d'avion |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est un effet bien connu d'internet. Ils sont tous en train de voler à différentes altitudes |
mxpx ---- |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nicotchtch | C'est la version civile du F-104 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Je crois que c'est pas passe sur ce topic : https://www.flightglobal.com/air-tr [...] 42.article
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 26-01-2022 à 16:43:55 |
chienBlanc | Un Drone américain qui est parti d'Israël pour aller surveiller l'Ukraine :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mendev |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mxpx ---- |
|
Bezedach |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |