| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 15:56:33 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Certains pensent que les réservoirs étaient vides ou quasi vides et que les extincteurs étaient pour éteindre un possible feu. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bclinton ex président | Et le mec retire l'épave, y'a pas l'équivalent du BEA pour enquêter avant ? J'ai regardé la 5 hier. |
caudacien | Il vaut quoi le reportage d'hier? Savoir si ca vaut la peine d'y jeter un oeil en replay. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
mxpx ---- | Tu m'étonne qu'il a fait enlever l'épave très vite ^^ |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 21-01-2022 à 17:26:19 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 17:27:44 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Je vais regarder ca.
|
dglacet |
Sinon c'est toujours marrant de voir des têtes avec lesquelles je bosse sur les crash, au prochain je pense que je vais en charrier un ou deux Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 21-01-2022 à 17:50:41 --------------- |
Froooom |
--------------- Flick R |
srfcboy Back to Baas | flightradar --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
srfcboy Back to Baas | https://www.flightradar24.com/2022- [...] 06,2.16/11 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
smiley0041 | https://www.qatarairways.com/en/pre [...] ement.html
--------------- Mon feed |
caudacien |
|
dglacet |
Je suis en congé la semaine prochaine mais je peux passer pour un café^^ --------------- |
caudacien |
|
Nicoh21 Led Zeppelin forever |
|
chienBlanc | Il a le droit de passer le mur du son au dessus des villes comme ça OKLM ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Donc emmerder les citoyens avec son zinc... Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 22-01-2022 à 00:11:49 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
dacasine3 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
On sait juste qu'il était en PO. A partir de là, passer à Mach est autorisé. |
Mendev | Vous découvrez chienblanc ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est un HFRien ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hansaplast Hello. | Qatar publie une vidéo sur l'état de la peinture de l'a350 A voir quand même car Qatar n'est peut être pas super objectif |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
webenor | C’est quand même pas à la livraison? Parce que j’ai Un peu de mal à croire qu’il n’y a que des taupes au contrôle qualité Airbus ! |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
nicotchtch | Au moins pas de câble coupé cette fois |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 22-01-2022 à 22:12:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |