| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 15:55:21 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Hansaplast Hello. | http://www.lessentiel.lu/fr/econom [...] 0-15632729
|
Mineur68 |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 17-01-2022 à 14:52:44 |
tomcat8390 BF1 | Il pourrait pas le sortir ce 220-500 qui couterait pas grand chose le temps de travailler à fond sur un vrai successeur au 320 qui serait plus d'ailleurs à mi chemin d'un 320/321 ? Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 17-01-2022 à 22:05:28 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Foulques la connerie tue |
|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 01:21:26 ![]() ![]() |
yoke :) | Le soucis d’un 220-500 c’est qu’il ne pourras jamais atteindre les cadences de production de l’A320. |
Oberwald |
|
Mineur68 |
Message édité par Mineur68 le 18-01-2022 à 09:45:38 |
ManFlex | 5G et aéroports : le chaos est "imminent", alertent 10 compagnies aériennes américaines Seuls IAD et ATL pourront voir atterrir des Boeing 777 à compter de demain si la FAA maintient l'autorisation d'émission de la 5G sur les aéroports américains. Ca sent pas bon dans les cellules de crise des cies aériennes Message cité 2 fois Message édité par ManFlex le 18-01-2022 à 15:40:59 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gonan |
Article un peu plus "scientifique" : https://www.abc.net.au/news/science [...] /100763580
Donc plus gros risque aux US car ils utilisent de la 5G avec une fréquence plus élevée, alors qu'on est tranquille dans le reste du monde |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
FLo14 Gouranga ! | Oui enfin, il est toujours nécessaire de faire une analyse des interférences. Le problème ici, c'est les OOB (out of band) venant des stations de base mobile C-band terrestres qui n'avaient pas été prévues à la base (vu que c'était une bande satellite initialement). Mais bon, ce n'est pas la première fois qu'on déploie de la 5G dans la C-band, et ça marche très bien En fait, c'est surtout un gros fuck up des agences américaines, on se demande bien comment on a pu en arriver là. Un article assez instructif sur le sujet: https://www.forbes.com/sites/roslyn [...] b978903b3a Message édité par FLo14 le 19-01-2022 à 03:15:36 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Aux US les incidents avec les passagers sont passés de 100-150 par an ces 30 dernières années à un peu moins de 6000 en 2021 https://www.youtube.com/watch?v=nE_9jllLUXA Message édité par Poogz le 19-01-2022 à 09:22:40 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Quenteagle Talk to me, Goose |
bclinton ex président |
|
ManFlex |
srfcboy Back to Baas |
yoke :) | Au moins Air India, ANA, Emirates et JAL ont annulés tout leurs vols du jours vers les US prévus en 777. |
chienBlanc | Des vidéos "étonnantes" : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rewe | me dites pas que je vous apprends l'existence de celui là? ce soir à 20h50 sur f2 Message édité par rewe le 20-01-2022 à 12:15:46 |
caudacien |
Hansaplast Hello. | Airbus annule 50 A320Neo à Quatar qui semble bien leur casser les pieds. https://investir.lesechos.fr/action [...] 998877.php |
FLo14 Gouranga ! | C'est Barker qui doit être content --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kelchacalcetype | Barker |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y en a ici qui ont suivi le supposé crash du youtubeur Trevor Jacob et toutes enquêtes online que ça engendre ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mxpx ---- |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La vidéo d'origine est là
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans les trucs évidents tu peux rajouter qu'il ne tente rien pour essayer de sauver l'avion alors qu'il est assez haut (il fait 45 secondes de chute libre avant d'ouvrir son parachute) il n'y a aucune vues de l’intérieur au moment de la pane alors qu'il a plusieurs Gopro qui tournent, il atterri dans les buissons alors qu'il y a des zones dégagées, il retourne sur le lieu du crash sans réelles raison autre que récup les Gopro.
bclinton ex président |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est plus pour faire des vues oui. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |