| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : Nouvelle FAL A321neo, remportée au bras de fer avec Hambourg.
|
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 23:12:30 ![]() ![]() |
Oberwald |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Problème de train après un atterrissage d’urgence
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
caudacien |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Talladega Transcendance | Sympa l'intermodalité avion/train aux US, on peut pas faire plus rapide pour passer de l'un à l'autre --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Froooom | Et il fout quoi le train, il avait pas allumé son TCAS ? Il a pas écouté les consignes du contrôle ? --------------- Flick R |
Mountain Dew Son of Washington. |
Mais oui...
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 14:33:52 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pour ça que les trains ne sortent plus sur les F35 ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nicotchtch |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
nhemles Mort aux assistés |
|
caudacien |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | C’est Bestell il a mis la cassette ça a tout niqué --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien | Bon, la ca tombe que j'ai vu passer un mail concernant la correction |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 12-01-2022 à 10:09:00 |
caudacien |
caudacien |
|
yoke :) | Aller pour le fun :
|
chienBlanc | Quelle est cette bosse sur l’Airbus A330 Cargo ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 12-01-2022 à 17:19:55 |
nicotchtch |
Une livrée balladur ? |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chienBlanc | Ca doit nuire un peu à l'aéro non ? Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 12-01-2022 à 22:49:42 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
mirtouf Light is right ! | Bollywood über alles ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Laska- |
|
caudacien |
|
mxpx ---- | Quand on voit le 747 qui est encore en production et quelle a commencée fin année 60 et le 380 déjà arrêté. Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 13-01-2022 à 14:25:01 |
yoke :) | Premier vol 767 en septembre 81, mise en service septembre 82.
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |