| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 16:26:24 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
mineur68 | Hi Fly amène pour la première fois un A340 en Antarctique : https://youtu.be/CBRX3QJJ0Jg |
Hansaplast Hello. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Hansaplast Hello. |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 22-11-2021 à 23:49:39 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Froooom |
--------------- Flick R |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
nicotchtch |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 07:31:15 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
mxpx ---- | Celui de Kadhafi ? |
ganfoud Talk to me Goose | Il était pas chez EAS à Perpignan celui l'a ? Mais a priori il n'y est plus |
tim-timmy |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Je mise sur celui d'Aeroscopia. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
joggleneo |
|
Eric B |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mineur68 | J'ai oublié le lien vers l'article où j'avais trouvé cette info.
|
mineur68 | [quotemsg=64540035,168980,15373
|
Laska- |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans la vidéo le pilote explique qu'il faut les bonnes conditions météo pour avoir le constate optimum sur la neige sinon c'est mort --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fred Warrah Chairman of the bored | À ne pas tenter BSCU inop --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tinc |
Oui, il y a de quoi baliser ! |
Hansaplast Hello. | Bon, ca parle Russe, mais si vous voulez un tour de l'AN-225 façon Thomas Pesquet dans l'ISS, mais avec des plaid troués au dessins des années 80 sur les sièges, c'est ici |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mineur68 | Le toit ouvrant sur la queue |
nicotchtch | Ça doit être simple pour le masse et centrage |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
FLo14 Gouranga ! | Ce bordel --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien |
|
Hansaplast Hello. | C'est quand même une belle bête.
|
nicotchtch | Y'en aura plus d'autres des comme ça avant un moment |
mxpx ---- | Je connaissais les courses d'avion la fameuse reno race, je pensais que ca concernait que ces coucous a hélices. Mais il font aussi ca en jet. Des l-39, les mecs ce font des touchettes a 100m - 200m sol tel une vulgaire course de twingo sur le périf C'est plus des couilles qu'il faut la. https://youtu.be/b6iSCEfN-g0?t=388 Je sais pas si on est a 50m sur cette vidéo Message édité par mxpx le 02-12-2021 à 16:17:02 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
webenor |
|
Vini Vini - Le vrai | Merci, me semblait bien avoir connaissance d'un autre sujet ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |