| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 11:23:43 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2021 à 18:57:47 ![]()
|
Black_Panther Problem Killer | Un crash industriel parce que dirigé par des financiers et pas des ingénieurs --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2021 à 10:04:03 ![]() |
Hansaplast Hello. |
bluesnakes |
À quoi sont dus les problèmes actuels ? Les ailes "pliables" ? Message édité par bluesnakes le 14-11-2021 à 22:01:05 |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 21:58:40 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Et combien de Max ? --------------- Mon feed |
bclinton ex président |
Fred Warrah Chairman of the bored | Il y en a même qui disent qu’ils l’ont vu tomber Message édité par Fred Warrah le 15-11-2021 à 13:07:10 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Oberwald | Ayé, c'est Air Lease qui passe commande en premier de 7 A350F...
|
mineur68 |
|
Hansaplast Hello. |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SodeKa |
|
mineur68 | C'est l'avant qui est raccourci, donc je doute que ça aide à la stabilité au sol. C'est plutôt pour avoir le centre de gravité au bon endroit en vol. |
Black_Panther Problem Killer | page précédente --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
Laska- | Y a un exercice militaire avec des hélicos dans la campagne vers les gorges de l'aveyron (septfonds je crois), c'est peut-être lié. |
bclinton ex président | Je confirme, sur France 3 il y a qqs jours ils ont montré ces hélicos pour les grandes manœuvres dans l'Aveyron. https://france3-regions.francetvinf [...] 01574.html Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 16-11-2021 à 09:18:20 |
En parlant des systèmes informatiques de la DGAC : --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ingorang |
|
caudacien |
|
Nicoh21 Led Zeppelin forever |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Ça va, c'est des puma c'est fiable. Message édité par le-poulpe le 16-11-2021 à 18:38:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |