| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 14:32:51 ![]() ![]() |
tim-timmy | la vraie raison qui fait que l'avion a du être détruit après, c'est qu'il y avait des traces de repas précédents des trois passagers strictement partout dans la cabine, impossible à faire partir...
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 05-10-2021 à 14:53:47 |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
Coincé dans une machine a lavée pleine de ton vomis pendant 2 heures Message édité par mxpx le 05-10-2021 à 15:44:59 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dacasine3 | Quand tu entends l’audio et qu’ils répètent vouloir un vecteur pour se planter dans l’océan et éviter de massacrer du monde à terre, c’est assez édifiant. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | La vidéo est hyper intéressante, et comme d'hab', les catastrophes (Bon, là elle a été évitée) sont toujours dues à une accumulation d'erreurs --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 18:44:04 ![]() ![]() |
sidela |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
mxpx ---- |
|
Flyman81 | Mentour a fait une vidéo sur la boulette de la collègue de zesheriff l'été dernier |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
sligor |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Mais la décote est telle que personne ne part avant l'âge limite (59 ans) en fait... Dans la fonction publique, la pension de retraite est égale au maximum à 80% des 6 derniers mois de salaire hors prime. Si je prends mon bulletin de salaire, j'ai 60 à 70% de ma rémunération en primes (j'ai un doute sur le statut de certaines lignes). Donc au mieux à la retraite, j'aurai 80% de 40% de mon dernier salaire. Ça fera certes un montant dans absolu supérieur à la retraite moyenne des Français, mais 30% de taux de remplacement c'est quand même peu... Quant à l'allusion au temps libre, je n'ai pas besoin d'attendre la retraite pour ça
Message édité par Zesheriff le 06-10-2021 à 14:31:14 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 07-10-2021 à 17:12:05 |
xcluzif Alea jacta est |
|
Astro-Pepito | Non justement y a un article du blog FR24 qui explique qu'il a zigzagué autour du grand cercle pour rester ETOPS 330. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Black_Panther Problem Killer | Alors qu'un 380 /345 irait tout droit --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
verdoux And I'm still waiting |
mineur68 |
|
tim-timmy |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
verdoux And I'm still waiting | Par contre vaut mieux pour l'équipage l'avoir testé en simu, il peut se passer quelques trucs quand même
Message édité par verdoux le 08-10-2021 à 06:03:48 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
verdoux And I'm still waiting |
|
gonan |
|
Hansaplast Hello. | Peut être déjà passé, mais j'ai trouvé ça pas mal vulgarisé :
|
Laska- |
|
LordK |
|
nhemles Mort aux assistés | Un truc comme le CWS R du 737 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |