| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Boogie31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 15:15:46 ![]() ![]() |
dglacet |
--------------- |
caudacien |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
cpagrave |
Farnborough of course La même avec l'A400M et son presque looping. https://www.youtube.com/watch?v=hBPs1u94gbY Message cité 1 fois Message édité par cpagrave le 02-09-2021 à 16:22:43 |
caudacien | J'ai juste abusé de la tartiflette pendant les vacances |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gizmo15 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 23:11:35 ![]() ![]() |
bluesnakes | Les pilotes le comparent à un gros jet, c'est parlant. Edit : je relance ma question sur la certif pour les avions "canadair", est-ce que ça existe ? Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 03-09-2021 à 00:08:25 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
chienBlanc | Comment un avion de ligne gère la direction sur la piste au décollage ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tomcat8390 BF1 | Grace à ca : https://www.google.com/imgres?imgur [...] egUIARDZAQ qui agit sur la roue avant. Message édité par tomcat8390 le 03-09-2021 à 19:39:45 --------------- Molette si t pas jouasse. |
chienBlanc | @tomcat Message édité par chienBlanc le 03-09-2021 à 19:46:16 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tomcat8390 BF1 | J'imagine --------------- Molette si t pas jouasse. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
chienBlanc |
bluesnakes |
|
chienBlanc |
nhemles Mort aux assistés | Pilote. |
Blaq |
|
Boogie31 | L'Airbus A380 n'a pas dit son dernier mot
Message édité par Boogie31 le 04-09-2021 à 15:00:31 |
ingorang | L'effet |
Talladega Transcendance |
ingorang |
Black_Panther Problem Killer | Cross Topic (covid)
Source : http://salledelecture-ext.aviation [...] /index.php Message édité par Black_Panther le 05-09-2021 à 12:30:32 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 16:09:31 ![]()
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mineur68 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hansaplast Hello. | Ya rien chez les russes apacher ? |
Quenteagle Talk to me, Goose | Si, le SSJ 100 mais il semble voler aussi bien que le TU-144 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |