| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
zeql_ | Reprise du message précédent :
Càd refuser ? Actuellement on a des Canadair, des Dash, encore quelques trackers (les Dash les remplacent), des hélico. Bah les infrastructures, par exemple pour le retardant il n'y a que quelques bases qui sont équipées. Pour l'eau ca sera pareil. Y a eu plusieurs articles sur les avions de lutte anti feu (Tracker, Canadair et le dernier en date le Dash) dans le fana de l'aviation.
De nuit je suis perplexe à cause des lignes HT, pas sûr que ce soit bien visible ou documenté. |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 08:55:39 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
cd5 / g r e w t |
Mineur68 |
|
FLo14 Gouranga ! | Au moins on sera sûr que le feu sera éteint avec le souffle --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Au passage s'il y en a qui veulent voir des canadairs de près, ce spot est top :
--------------- In aligot we trust. |
bob64 Insérez votre citation ici | Concernant les Canadair, Viking a annoncé un 515 récemment il me semble.
Message cité 2 fois Message édité par bob64 le 23-08-2021 à 11:04:29 |
Mineur68 |
|
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 11:04:27 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
LordK | Concernant le National Air Space Museum, il est sur deux sites différents ?
Message cité 2 fois Message édité par LordK le 23-08-2021 à 16:04:38 |
zeql_ |
Oui l'annexe c'est un hangar avec pas mal d'avions en expo, mais c'est à 40min de route et en TC c'est pas facile. |
bob64 Insérez votre citation ici | Sauf peut être aller à Dulles puis navette.
|
Mineur68 |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
cd5 / g r e w t | Pas sûr que tous les bateaux qui sont sur la méditerranée l'été connaissent par coeur lesdites cartes --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
cd5 / g r e w t |
KALIFORNIA |
|
remchar Bee's Powâaaaa | Il m'est arrivé la même en voilier dans la baie d'Ajaccio, on s'est pris quelques m3 de flotte sur la tronche et j'ai bien cru qu'il avait emporté le mat tellement s'est passé près ! Message cité 1 fois Message édité par remchar le 24-08-2021 à 10:42:27 |
joggleneo |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
Message édité par bob64 le 24-08-2021 à 10:55:31 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 24-08-2021 à 11:17:15 |
cd5 / g r e w t |
Boogie31 |
|
sligor |
|
DemDal |
|
Spaune Cordialement | Z'avez vu les skills du pilote? https://twitter.com/cctv_idiots/sta [...] 49163?s=19 Sorry si c'est deja passé Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 24-08-2021 à 23:14:43 |
Black_Panther Problem Killer | C'est propre, et il a de la chance d'avoir du vent constant, ça serait par rafales --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
tim-timmy | "Alors on va atterrir, merci de bien vouloir baisser les stores de votre hublot. Pas de raison particulière. Bisous." |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dacasine3 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pas très solide le mental des apprentis pilotes de nos jours --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |