| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 14:15:58 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
sligor | Il doit y avoir aussi une contrainte de monter le plis rapidement possible pour être à l'abris d'une roquette sol-air --------------- qwerty-fr |
jluc Nothing else matters ... | On les voit bien les trous de gruyère qui commencent à s'aligner avec toute cette organisation --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
arthas77 | Sur le topic francais en Afghanistan, on demandait pourquoi les avions militaires utilisent les transpondeurs ?
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 17-08-2021 à 15:09:11 |
philsw |
|
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 15:38:07 ![]() ![]() |
Fox3Shots |
|
Fox3Shots |
|
Pour ce qui est des stats sur les naissances, pour les contrôleurs civils que je connais c'est clairement du 50-50 si on prend un échantillon assez large ; si on restreint l'échantillon forcément on peut faire dire n'importe quoi aux stats (100% de ma descendance est de sexe féminin, mais je n'ai qu'une mini-moi...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Fox3Shots |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Fox3Shots |
|
sidela | Le prototype de l’avion de transport militaire russe Il-112V s’est écrasé près de Moscou
|
Fox3Shots |
Message cité 1 fois Message édité par Fox3Shots le 17-08-2021 à 21:36:24 |
dacasine3 |
|
Fox3Shots |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
dacasine3 |
|
Mineur68 |
|
caudacien |
|
ManFlex |
Le soir t'as des trucs un peu plus exotiques comme la JAL, Kenya, Air Austral, Air Mauritius entre 19h et 21h. Pour les spots, aucune idée... Y'avait un site de spotters assez connu fut un temps non ? |
Black_Panther Problem Killer | Il y a ça avec des coordonnées GPS --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Laska- |
|
ManFlex |
Message édité par ManFlex le 18-08-2021 à 19:48:19 |
ftikai |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
Fox3Shots |
|
chienBlanc |
|
Jarod 03 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Peeksoo |
|
mirtouf Light is right ! | La route de l'arpenteur est en travaux, cela dégrade pas mal de spots. Message édité par mirtouf le 20-08-2021 à 15:56:08 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |