| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
Par contre bon ici on voit pas des masses d'avion contrairement à un aéroport. |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 22:35:44 ![]() ![]() |
Marcal | J'étais aussi au Lycée Clément Ader, il y a 40 ans ...
Message cité 2 fois Message édité par Marcal le 16-08-2021 à 00:13:53 |
dglacet |
--------------- |
caudacien |
|
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 16-08-2021 à 09:13:05 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | D'ailleurs s'il y en a que ça intéresse il y a un site assez complet sur les radars : https://www.radartutorial.eu --------------- In aligot we trust. |
caudacien |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | J’ai visité celui de LFML… impressionnant. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien | J'en ai visité quelques un, c'est impressionnant |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 16:34:43 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
Fox3Shots |
|
dacasine3 | C’est pas Science, mais d’après quelques articles divers il n’y a pas grand chose à craindre :
|
Fox3Shots |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
caudacien |
Message édité par caudacien le 16-08-2021 à 20:58:32 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
caudacien |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Les corones qu'il faut pour être pilote à Kaboul en ce moment Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 16-08-2021 à 21:18:42 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 16-08-2021 à 21:31:47 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
ftikai |
|
Sangel |
Le premier tweet où on voit des mecs tomber de l'avion en vol |
Fox3Shots |
Message cité 1 fois Message édité par Fox3Shots le 16-08-2021 à 22:29:43 |
Mineur68 | 800 évacués de Kaboul dans un C-17 américain : https://www.forbes.com/sites/sebast [...] vacuation/ |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Je vais arrêter là, mais très sérieusement, si vous arrivez à faire une analyse statistique robuste (qui efface entre autres le biais d'attention ou de confirmation dont il est très probablement le cas ici) qui démontre un quelconque effet sur le sexe des enfants en fonction de l'exposition aux ondes des parents, vous avez fait une découverte majeure et vous tenez la publication de l'année. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 16-08-2021 à 22:34:41 --------------- In aligot we trust. |
Fox3Shots |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Vendredi tombe vachement tôt cette semaine --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chienBlanc | L'avion qui décolle de Kaboul avec des Afghans accrochés à l'extérieur, on en parle ? |
KALIFORNIA |
|
Je@nb Kindly give dime | Il y a pas un topic parachutisme ? |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
gonan | Ryanair opère en Afghanistan maintenant ? |
FLo14 Gouranga ! | Je veux pas voir l'état de la soute à la fin du vol --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
verdoux And I'm still waiting | Est-ce que Macron a envoyé Zesheriff assurer le contrôle aérien de l'aéroport de Kaboul ? |
Morti742 | Le niveau des remarques ici |
gonan |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Ça rappelle les évacuations en 747 qui avaient donné lieu à une naissance à bord. Édit: il semblerait qu'il commence à y avoir des soucis de dispo au niveau du Jet A1 donc c'est déploiement de Tankers à gogo dans le ciel afghan
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 17-08-2021 à 13:22:28 |
chris_lo crisse l'eau ! | ce bordel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |