|
Auteur | Sujet : Topic Aviation |
---|
Flyman81 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 13:26:49 |
Mineur68 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Flyman81 |
|
Black_Panther Problem Killer | En fait il y a les deux, un peu comme sur le 380 avec le 429 et l'AFDX. https://www.davi.ws/avionics/TheAvi [...] Cap_11.pdf Message édité par Black_Panther le 28-06-2021 à 20:37:43 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Laska- | Ce genre de trucs me rassure sur la présence des pilotes dans l'avion pour des années encore. J'aimerais un mode backup dans lequel on perd toutes les protections mais où on peut surpasser tous les ordinateurs. Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 29-06-2021 à 15:01:21 |
cd5 / g r e w t |
Sans aucun feedback mécanique, ça peut être dangereux. Déjà qu'avec un certain feedback, la dérive peut se péter en jouant trop avec les pédales (EDIT : pas sur FBW hein ) Message édité par cd5 le 29-06-2021 à 15:38:23 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Nicoh21 Led Zeppelin forever |
|
Laska- | Tous les pilotes savent, depuis certains incidents où les lois de pilotage paraissaient "folles" qu'ils peuvent dégrader volontairement la loi de pilotage.
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 30-06-2021 à 00:08:26 |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 00:05:56 |
Nicoh21 Led Zeppelin forever |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Flyman81 | J'avais le Rio-Paris en tête personnellement |
joggleneo | Attends qu’ils laissent Laska décider lui même quelle loi de pilotage il veut appliquer |
Mountain Dew Son of Washington. | Voyons, laska est une loi de pilotage. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 20:22:21
|
Black_Panther Problem Killer | https://webapp.spotme.com/welcome/f [...] howconnect
Black_Panther Problem Killer | United Airlines commande 270 appareils.... pour 35 milliards de $ ! 200 737Max et 70 A321NEO https://www.cnn.com/2021/06/29/busi [...] index.html
sligor | j'immagine qu'ils ont eu un gros discount sur le 737max |
chris_lo crisse l'eau ! | tout ça pour être bloqué à CDG |
Flyman81 | Ils vont se mettre à fournir du leasing ou bien ? |
DemDal | Amerrissage d'un 737-275C(A) (cargo) au large d'Hawaii, les deux pilotes ont été secourus.
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2021 à 17:24:45
|
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- | Il y a de l'hippodrome pour arriver à Paris cet après midi |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Witzard Spé procrastination |
|
Hansaplast Hello. | Décollage de AN-255 avec vue par drone, ça se laisse regarder Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 06-07-2021 à 23:02:31 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 06-07-2021 à 23:22:58 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Hansaplast Hello. |
|
Black_Panther Problem Killer | 230 la V1 ? C'est limite là quand même...normalement c'est vers les 290 la rotation ...ca "tangue" Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 06-07-2021 à 23:35:50 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Hansaplast Hello. | A la base ca devait en plus avoir une Navette sur le dos |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
webenor | À l’atterrissage il lache le manche pour tirer à deux mains sur le frein à main. |
Mendev | Pour l'avoir vu à Bâle, c'est vraiment un truc extraordinaire, dans tous les sens du terme |
Black_Panther Problem Killer | Je l'ai vu en 89 au Bourget, mais j'étais petit https://www.youtube.com/watch?v=w3m1xtcjFxA --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Flyman81 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Pour le reste, j'ai regardé les vitesses de rotation de l'avion et tout est dans les normes, 240 à vide, ce qu'on voit dans la vidéo, et 290 à MTOW. D'ailleurs dans ce dernier cas il faut quand même une piste de 3500m... |
Publicité | Posté le |