| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2021 à 12:12:57 ![]() Reprise du message précédent :
N'en déplaise aux ayatollahs écologistes, l'aviation c'est aussi ça, et ce sont de belles histoires...
|
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 12:12:57 ![]() ![]() |
Morti742 | Ca permet a des vieux grabataires et incontinents de s'envoyer en l'air |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mendev |
caudacien |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'en pleurerais presque Message édité par Sylver--- le 24-06-2021 à 13:16:02 --------------- Aloha |
Mendev | Le peu de fois où j'ai lurké le topic bitcoin il était en pleine forme |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 17:11:05 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Cela dit, pour la défense de Morans Ensuite, pour rassurer Morans
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mineur68 |
|
Morti742 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
caudacien | Respectons le. Avec son équipement, en cas de casse matériel au milieu du pacifique, c'est peut-être lui qui pourra nous sauver. |
GenGis_K | Pas sur Toilettes en panne et malgré 60 plombiers a bord, demi-tour /Repost Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 25-06-2021 à 11:13:20 |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
dglacet | Ce qui est sur, c'est qu'une simple photo des toilettes permet de retrouver l'avion, le vol, le lieu,la date et l'heure précise... Voire même l'âge du CDB --------------- |
Black_Panther Problem Killer | Flyman81 au rapport --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Lol |
Laska- |
|
XaTriX | Osef --------------- Proxytaf ? non rien |
KALIFORNIA |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2021 à 22:04:24 ![]()
|
Pantoufle_man Force tranquille | La lettre de la FAA à Boeing sur le 77x: https://mobile.twitter.com/davidshe [...] 14720?s=20 |
Flyman81 | Ce tir qu'ils prennent |
F_lanker |
Oui et non, Airbus a une architecture de FBW bien plus mature justement, ils n'ont pas vraiment besoin d'innover sur l’architecture, les composants changent bien sûr au fil des nouveaux appareils mais les I/O et le mapping des données n'a pas à changer. Donc à moins d'un changement drastique dans les philosophies d'appareils (ce que je ne vois pas dans un futur proche <10 ans) qui les remettrait "à égalité" avec Boeing devant l'inconnu, on a clairement un gros avantage pour Airbus sur la génération d'avions actuelle (juste sur la certification). Message édité par F_lanker le 28-06-2021 à 12:25:08 |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 28-06-2021 à 13:13:59 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Vous vous focalisez sur le FBW, ma remarque portait sur le processus general de certification. C'est pas comme si on etait irreprochable sur la fatigue des materiaux sur la voilure par exemple.
|
F_lanker |
Message édité par F_lanker le 28-06-2021 à 13:25:22 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est moins facile à patcher par contre Message cité 1 fois Message édité par gremi le 28-06-2021 à 13:26:39 --------------- In aligot we trust. |
Flyman81 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |