| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent : Message édité par Black_Panther le 14-06-2021 à 06:56:23 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 07:32:30 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le secteur de l’énergie représente des enjeux énormes donc il y a vraiment beaucoup de moyens mis dans la recherche depuis pas mal d'années mais les révolutions dans le domaine on les attends encore. Des super techno disruptives qui marchent en labo on en entends régulièrement parler mais il y a en a pas beaucoup qui sont industrialisable à cout raisonnable --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 14-06-2021 à 18:55:14 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | It's coming : http://www.nawatechnologies.com/no [...] chie-nawa/ --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Black_Panther Problem Killer | Ils n'irront pas plus loin que le stade de démonstrateur de toute évidence, donc bon...
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Foulques la connerie tue | On reste sur de l'incrémental pour le moment chez CFM (Safran + GE) avec apparemment une nouvelle génération de moteur "conventionnels" optimisés (baisse de conso d'environ 20%) en développement pour un horizon 2035. |
Black_Panther Problem Killer | Alors que chez Pratt et RR... --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 08:50:05 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 15-06-2021 à 10:05:43 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joggleneo |
|
tim-timmy | On va pouvoir commander des 737 pas chers !
|
smiley0041 |
C’est Transavia et KLM qui vont être contents --------------- Mon feed |
ingorang | La dernière de Red Bull
|
Foulques la connerie tue |
|
sdesbure | C’est 2050 pour l’open rotor ou 2050 pour l’open rotor hydrogène ?
|
Foulques la connerie tue |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | United et Boom disent que la commande de supersoniques n'était pas qu'une annonce mais un vrai deal avec une avance non remboursable payée --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Flyman81 |
Laska- |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Eric B | quel impact co2 pour cet avion supersonique?
|
The_monk Mieux que Zico ! | Pour l'instant, ce qui coute cher en CO2 c'est le stockage et le le partage des articles de presse autour du contrat united --------------- à 2° du décrochage |
Laska- |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et les enfants qui meurent de faim en Afrique HEIN §§§ --------------- Aloha |
Flyman81 |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Kelchacalcetype |
|
Laska- |
Je n'ai fait qu'illustrer ce fait avec ma remarque. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 17-06-2021 à 16:17:08 |
ManFlex | On pourrait faire des vols Orly-Bordeaux rentables mais les pouvoirs politiques ont dit stop. CQFD. Message cité 1 fois Message édité par ManFlex le 17-06-2021 à 16:18:39 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 17-06-2021 à 16:37:29 |
joggleneo |
|
Laska- | Effectivement j'ai peut-être été un peu susceptible pour prendre comme attaque une simple question.
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 17-06-2021 à 17:22:50 |
ManFlex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |