| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Eric B | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 13:06:02 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | Le nouveau Falcon a été dévoilé cette aprem : https://www.aerobuzz.fr/aviation-af [...] -dassault/
Message cité 4 fois Message édité par Witzard le 06-05-2021 à 17:49:51 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La présentation en vidéo (avec une belle collection de french accent) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Question: pourquoi pas d'avion à hélice sur les long courrier? Juste une question de vitesse?
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Witzard Spé procrastination |
|
Flyman81 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
sligor | Quid des propfan ?(open rotors)
|
moquette le maître des clefs | Les openrotor c'est justement le compromis entre turboprop et turbofan, ca permet d'aller presque aussi vite que les turbofans tout en etant sobre comme un turboprop.
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 20:18:39 ![]() ![]() |
Flyman81 |
|
Mendev |
Flyman81 | TM |
Witzard Spé procrastination |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Merci, je m'attendais bien à une réponse du genre : "c'est compliqué" --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
moquette le maître des clefs |
mineur68 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Kelchacalcetype |
Blaq |
|
cpagrave | Taille similaire à un A319 |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Quenteagle Talk to me, Goose | Y'a pas un syndicat qui pourrait pousser pour dire que comme vous etes a +50% de trafic vs un an vous etes techniquement en suractivite ? |
mineur68 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Mais vous n'avez pas le retraite à 40 ans ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Military planes at Toulouse Blagnac : C130, C135, A400M, AlphaJet, Awacs
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Black_Panther Problem Killer | Nouvelle livrée pour la PAF ? --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est le Concorde le plus beau nez |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Mountain Dew Son of Washington. | C'est aussi la première piste "en dur" au monde (chronologiquement). --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
fantome de bap |
|
cypresvert |
|
caudacien | https://twitter.com/breakingavnews/ [...] 9436302339
|
arthas77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |