| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
bob64 Insérez votre citation ici | Reprise du message précédent : Message édité par bob64 le 09-02-2021 à 12:35:58 |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 12:33:02 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
bob64 Insérez votre citation ici | Meuh non, il faut juste un Roll MCAS, et hop le pilote n'y vois que du feu... |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
caudacien |
dglacet |
--------------- |
Kelchacalcetype |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Non, le décollage en mode folded (replié) ou l'activation en vol sont catastrophiques, cf la condition spéciale publiée par la FAA. https://www.federalregister.gov/doc [...] g-wingtips Message édité par Fred Warrah le 09-02-2021 à 13:27:01 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mirtouf Light is right ! | Pourra-t-on grimper sur les ailes pour déplier les extrémités en cas de panne du système hydraulique ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 13:52:24 ![]() ![]() |
zeql_ |
Ouai mais la journée se finie à 16h |
mineur68 |
|
Hansaplast Hello. | Ah bah Singapore fait l'inverse de Emirates et converti des 787 en 777X...
|
caudacien |
zeql_ |
Ah un moment on atteint les limites de la physique couplée à des questions économiques. Avoir des ailes pliantes qui vont engendrer des coûts de maintenance supplémentaire, des risques de pannes tout ca pour être compatible avec un slot A320 ca me parait idiot. Si l'aéroport doit limiter le nombre d'A320++ pour pouvoir gérer le flux de passagers, je vois pas l'intérêt économique. Y a pas 50 solutions pour transporter plus de monde : soit tu fais des places debout pour augmenter la densité, soit tu fais un aviln plus gros. J'ai l'impression que c'est ce qu'il faudrait rappeller au secteur. (Avec le fait de développer enfin les remplacants de l'A320 et du 737) |
cypresvert |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | est ce que ca va etre l'occasion de rendre les equipements de securité obligatoires plutot que facultatifs sur l'aviation legere/helico ? pas de TCAS, pas de GPWS, pas de CVR... meme lui qui avait les moyens n'a pas fait équiper son helico... Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 09-02-2021 à 19:19:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 09-02-2021 à 19:47:37 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
DemDal | Excellente vidéo ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
chienBlanc |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
chienBlanc |
Fred Warrah Chairman of the bored | Crash d'un Bell 206 à Courchevel, 2 morts, 3 blessés https://aviation-safety.net/wikibase/wiki.php?id=247651 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
mineur68 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui, pour le moment il n'y a pas d'explication crédible, même pas une probabilité. le virage vu au radar pourrait être le début de la chute, qui a été très rapide. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Jarod 03 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Toujours intéressant de lire les rapports du BEA ...
--------------- In aligot we trust. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |