| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 11:54:14 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Lstcrw ? Edit : gagné Sans le savoir, il a rendu hommage à Loglouis Message édité par Kelchacalcetype le 07-02-2021 à 12:39:47 |
smiley0041 | Non mais attendez il y a encore mieux, il y a la Safrane livrée Concorde --------------- Mon feed |
smiley0041 | Et la livrée Safrane pour Concorde vient de Twitter, le gars ayant vu cet article du parisien.
--------------- Mon feed |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 07-02-2021 à 17:14:24 |
ginie |
|
caudacien |
ginie |
dglacet |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 20:20:16 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
caudacien |
|
smiley0041 |
dglacet |
Message édité par dglacet le 07-02-2021 à 23:49:04 --------------- |
caudacien | Chaud tseeac. Plus que iessa je pense |
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 08-02-2021 à 08:33:48 --------------- |
caudacien |
|
Hansaplast Hello. | t'ain le 777X
|
chris_lo crisse l'eau ! | encore ça va, ils auraient pu vouloir des A350 à la place |
e-TE |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
caudacien |
|
e-TE |
Eric B |
|
Oberwald |
|
tomcat8390 BF1 | Pourquoi inquiétez sur les 777x ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Kelchacalcetype |
|
zeql_ |
Surtout que parler de déficit parce que les avions sont retiré du service relativement tôt... Pour Airbus l'avion est payé à réception, si le client le met au rebut après 5 ans ou 10 ans c'est pas son problème. Enfin le 380 c'est un succès technologique et d'image. Ainsi que la brique de base de l'A350 qui permettra à ce dernier d'être rentable sans problème. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 09-02-2021 à 08:45:20 |
Hansaplast Hello. |
|
mineur68 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
même en option, pas sûr que le surpoids, surcoût et supplément en maintenance soit avantageux, sauf, peut-être, pour quelques clients travaillant essentiellement sur des aéroports très encombrés.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Sortie de piste hier au Bourget , et incendie ...
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 09-02-2021 à 12:13:25 --------------- In aligot we trust. |
zeql_ |
Les ailes pliantes c'est une contrainte pour rester dans les gabarits des aéroports et éviter le cas de l'A380. Et au passage, les ailes pliantes ca existe depuis au moins la WW2 pour les avions embarqués sur les porte-avions. Donc c'est une fausse innovation. Car ca engendre de potentielles pannes, de la maintenance supplémentaire, etc. Message édité par zeql_ le 09-02-2021 à 12:19:51 |
caudacien | Le temps de dépliage/repliage des ailes, c'est rapide?
|
Hansaplast Hello. | D’ailleurs me demande, si l'aille se replie en vol sur le 777X (ou attache qui casse ou que sais-je), on risque le crash ? |
bob64 Insérez votre citation ici | Ca se fait en roulant.
Message édité par bob64 le 09-02-2021 à 12:35:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |