| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 03:05:38 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
mineur68 |
|
The_monk Mieux que Zico ! | + bonjour la gueule du bordel à la première petite vaguelette --------------- à 2° du décrochage |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Mustard a fait une vidéo dessus --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chris_lo crisse l'eau ! | la séquence à 7'50 quand il tire un missile tout en rasant la surface de l'eau, on dirait une séquence au ralenti tellement ça fait bizarre de voir un "avion" faire ça. |
Black_Panther Problem Killer | Ben c'est une séquence au ralenti oui --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
nicotchtch |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Marcal | J'ai habité à côté d'une des pistes d'Orly dans les années 70-80. Les vitres tremblaient à chaque décollage/atterrissage. Ça faisait un boucan infernal, mais j’ai apprécié de voir les liners passer pas très haut. Je pouvais aussi aller au bord de la piste voir de près les avions se préparer à décoller.
Message cité 1 fois Message édité par Marcal le 02-02-2021 à 03:54:49 |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 03:53:14 ![]() ![]() |
zeql_ |
Potentiellement radio guidage (ILS, balises) |
c46 | On dirait une antenne NDB ou un marker d'ILS. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Hansaplast Hello. | AF a signé récemment avec Pratt pour les GTF qui équiperont les A220.
|
Oberwald |
|
tomcat8390 BF1 | Déconnez pas prenez du GE
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Hansaplast Hello. | Pour le 350, AF a accepté car RR a lâché du lest sur l'entretien, que AFI peut faire désormais. Avant RR vendait systématiquement ses moteurs avec contrat d'entretien, ce qui pénalisait AFI.
Message édité par Hansaplast le 02-02-2021 à 14:48:08 |
Kelchacalcetype |
|
mineur68 |
Hansaplast Hello. | Si c'est bien le seul. D'ou mon interrogation sur le choix de AF sur ces futurs 320 ou ils peuvent prendre le pratt pour rationaliser ou le LEAP pour maintenir une compétence AFI. |
Oberwald | NEO pour AF et Max pour KLM, et tout le monde est content...
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 03-02-2021 à 19:13:04 |
Kelchacalcetype |
|
joggleneo | Les moteurs s’achètent directement auprès des motoristes, et même si on sait évidemment que ce sera du PW1500, les contrats associés sont pas forcément calés calendairement... |
kikidonc | J'ai une question pour les pilotes par simple curiosité personnelle. En cas de master warning durant le décollage/ascension , est-ce que le retour au sol est systématique/obligatoire ? Ou est-ce que, selon la cause, le problème peut être résolu et le vol poursuivi ? Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 06-02-2021 à 05:17:25 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
joggleneo | Je m’y connais peu, mais je crois que pour tous les vols le retour au sol est systématique et obligatoire |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
kikidonc |
Par retour au sol, j'ai oublié de dire "rapidement" évidemment --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Romf |
|
Godyfou |
Romf |
|
GenGis_K |
En général il n'y a personne dans les WC dans la phase ascensionnelle |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |