| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 11:35:36 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kelchacalcetype |
|
caudacien | Les compagnies peuvent "négocier" des tarifs plus bas avec les faibles commandes? |
Kelchacalcetype |
Fred Warrah Chairman of the bored | Pour rappel, l'entrée en service du 777X est prévue chez Lufthansa. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kelchacalcetype | Je viens de voir passer F-WWOW depuis mon salon |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 13:15:10 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Hansaplast Hello. |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
hpdp00 bleus, c'est fou |
autorisé, oui, on ne sait pas quelle compagnie va faire le premier vol. si la plupart des passagers s'en fichent, le personnel risque d'être un peu tendu : un avion a problèmes sorti de la naphtaline...
"des" n'est pas tout à fait le mot, du moins en livraison mensuelle, pour les liner boeing.
ceux qui s'en sortiront sur le long terme auront des avions neufs. ce qui ne veut pas dire que tout ceux qui ont des avions neufs s'en sortiront.
il n'est pas sûr que boeing puisse investir suffisamment pour créer un 737 et demi capable de concurrencer efficacement les 320, en tout cas il ne sortirait pas avant longtemps, disons 2030 au mieux. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
mineur68 |
|
joggleneo |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | 4, et les ramp up sont communs |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
e-TE | un allemand se prenait pour zesheriff |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
TurtleCRF *patapaÿ* |
|
caudacien |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Je sais pas si c'était passé l'an dernier, mais je suis tombé récemment sur ce reportage photo (illégal) à bord d'un Ekranoplan russe: https://www.rferl.org/a/photographe [...] 77774.html
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Pour localiser les photos : http://www.hisutton.com/images/Lun [...] utaway.jpg Message édité par Black_Panther le 31-01-2021 à 17:13:54 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
hpdp00 bleus, c'est fou | il a été abandonné au sec après l'effondrement de l'urss et n'a plus bougé jusqu'à cet été, il fera partie d'un parc d'attraction. la plage n'est pas l'emplacement définitif.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Au passage, quelle est l'explication/origine de la couleur bleu turquoise que l'on retrouve sur les panneaux d'instruments de quasi tous les avions russes? Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 31-01-2021 à 20:58:30 |
M300A |
Un pigment extrait des opposants politiques --------------- :wq |
KALIFORNIA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |