| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 08:06:16 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
smiley0041 | La FAA vient de rendre son certificat au 737 Max.
--------------- Mon feed |
Froooom |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et du coup niveau formation des pilotes au simu ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 18-11-2020 à 14:50:58 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
joggleneo |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Froooom | Effectivement pas mal. Mais quand il s’agissait de descendre BA était pas égoïste et emportait ses équipementiers avec lui. --------------- Flick R |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Laska- |
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 15:09:21 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Kelchacalcetype |
|
Sangel |
Le matin les bourses américaines sont encore fermées car c'est la nuit là bas. |
Froooom | Non mais vous pensez que la reprise des vols et de la fabrication des 737max ça n’impact que Boeing ?
Froooom |
Kelchacalcetype |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Froooom |
smiley0041 |
Les compagnies qui ont pris ou gardé des vieux 737 pour compenser vont pouvoir s’en séparer --------------- Mon feed |
Kelchacalcetype |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | il est avantageux pour les compagnies d'avoir des avions neufs, avec plus de sièges, plus économes et sans besoin de grande révision, par rapport à la concurrence.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Kelchacalcetype | Je suis d'accord, mais le sujet de départ c'était de s’étonner qu'en Europe, le retour de certificat au MAX par la FAA n'ait rien fait bouger.
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Kelchacalcetype | Faut lire le reste du topic |
moquette le maître des clefs | Damn j avais pas vu ton dernier post Cela dit l'embellie d'il y a quelques jours est du à l'annonce d'un vaccin, on aurait pu s'attendre a encore mieux avec la recertification du Max Message édité par moquette le 19-11-2020 à 12:35:03 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Kelchacalcetype | Bof, tout le monde a compris que c'était un avion moisi |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Kelchacalcetype | Les marchés US qui n'influencent pas plus les marchés UE que l'inverse, t'es sûr ? |
zeql_ |
Bah le traffic aérien est très réduit, donc un nouvel avion sur le marché bah osef. Et même pire : qui va vouloir se faire livrer ? Il faut former les pilotes... |
Froooom |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Kelchacalcetype | Les marchés financiers ne représentent pas la vraie vie, sinon TSLA pèserait 6 fois AIR. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les chinois n'ont pas encore réautorisé le 737 max et n'ont pas l'air pressé de le faire --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kelchacalcetype |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
moquette le maître des clefs | Ils vont aussi en profiter pour demander plein de justification pour faire de l'espionnage industriel.... --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mineur68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |